Un petit roman touchant qui touche à différents thèmes parfois tabous... On y découvre l'amour, le deuil, la trahison, la culpabilité. Cependant, je trouve que le roman a été un peu tiré par les cheveux...une fois les retrouvailles entre Annalia et Preston effectuées... L'histoire est sans intérêt et dure sans justification pour ma part, je me suis un peu ennuyée les 100 dernières pages.
Je suis passée par différents niveaux de sentiments j'ai apprécié le début de ma lecture y découvrir les personnages leurs passés, leurs sentiments, même s'ils méritaient d'être exploré plus, autant physiquement que psychologiquement; mais la tournure de l'histoire m'a déçu certains événements étaient plus que prémédités! L'histoire s'enchaînent vite peut-être un peut trop. Et ensuite après le chapitre 15 on trouve un condensé de sentiments bouleversants !
La plume de l'auteure est fluide, et l'histoire en reste toutefois addictive !