Les Editions de Saxe (08/12/2011)
3.67/5   3 notes
Les balbutiements du tricot... ou l'Echarpe dans touts ses états !
Beaucoup d'entre vous, dans l'apprentissage du tricot, ont opté pour l'écharpe comme premier ouvrage. C'est généralement ce sur quoi l'on fait ses premiers pas, ses premières mailles... et c'est ce que j'ai fait moi aussi. La dimension de notre écharpe dépend uniquement de nous ; sa réalisation, de ce fait, se révèle beaucoup plus libre et aisée que celle d'autres ouvrages. Idéal pour débuter ... >Voir plus
Que lire après Echarpes réversibles au tricotVoir plus
De bien jolis modèles. J'adore l'idée des écharpes réversibles. Par contre j'ai parfois un peu de mal avec ce type de présentation des points et des grilles. Les torsades réversibles, c'est génial et facile à faire. Beaucoup d'idées intéressantes surtout en jacquard. C'est juste dommage qu'il n'y ait pas une en point mousse dentelle, ce qui est une autre manière de faire du réversible.

Développez votre propre technique et laissez émerger vos idées pour confectionner une écharpe très originale.