j'ia bien aimer car sa parle de deux fille qui soinie des monstre
Ça parle de relations privilégié entre des jeunes filles.
le livre dresseuses de monstres ne ma pas plu car c'est un manga adapté, c'est a dire qu'il est l'endroit du coup je l'ai lu l'envers . car j'ai c'était un vrai manga. Idaka est une jeun fille qui a le pouvoir de calmer les monstres qui ont le envahi le monde. Ca se déroule en Chine ou Japon. D' univers qui ne coron pas a mais attente car je m'andatais a des grand monstre qui font peur avec des ail et des grand dent puis des flammes sortant de leur gueule mais pas du tout.
J'ai trouvé ce livre très intéressant car c'était dans un monde totalement fictif (imaginaire). C'était mon premier manga mais je l'ai adoré. Malgré des monstres assez apeurants, ce livre est très amusant. Je vous le conseille à 100%. Même si il ne donne pas très envie, il est totalement génial !
L'héroïne s'appelle Ion Hidaka. Elle va dans une école spéciale où elle apprend à élever des monstres : Les Kaiju

Ion est inscrite malgré elle au club d'élevage de Kaiju de l'école . Elle s'occupe avec Sora Misumaru de l'énorme Kaiju de l'école :Bleu. Il apprend très vite à aimer Ion alors qu'en fait il est très difficile. Un jour, l'école accueille un nouveau Kaiju . le monstre aimera-t-il Bleu ? Pour le savoir : lisez " Dresseuses de monstres"

dresseuses de monstres est un bon manga car il y a de l'action
Arthur et Cyprien
J'ai aimé car il y a plein de monstres différent .Des monstres qui volent et d'autre ne volent pas .Je vous conseille ce livre . (Samuel)
Dans une ville, il y a un collège pour fille; derrière le collège pour filles se trouve une forêt;et dans La forêt vit un énorme monstre appelé kaiju. Deux filles de 6e Ion Et Sora on pris le job pour s'en occuper (laver,promener ect...).Ion a trouvé un jolie petit nom pour le kaiju ,BLEU .
Eva Dupuis

Résumé et critique :
Depuis maintenant vingt ans des monstres appelés Kadju vivent avec les hommmes . Certaines jeunes filles peuvent calmer l’agressivité de ses monstres est ce le cas de Ions et son ami ?

Ce livre est assez calme donc je l’ai bien aimé , même si les manga sont différents et difficiles à lire .

Capucine Maissin

Hidaka, une jeune fille, et sa copine Sora Misumaru doivent s’occuper du kaiju de l’école, une bête très grosse qui vit dans la forêt. Quand elle était petite Hidaka avait vu un kaiju dans un parc, elle avait horriblement peur de cela. Le kaiju de l’école était beaucoup attaché à elle, Hidaka l’avait prénommé bleu, pour ses yeux bleus. Tout le monde sentait qu’elle avait une petite chose particulière... J’ai adoré ce livre car il est réfléchi, raconte une histoire compréhensible et il nous permet de nous évader de notre monde.

Lilly

j ai bien aimé le livre Dresseuse de monstres mais ce n'est pas très réaliste parce qu' élever des dragons ça n'existe pas. Les personnages sont forts parce que ils arrivent à calmer les monstres avec leur chant .
C'est l'histoire de deux filles Ion et Sora, et de gigantesques monstres appelés les Kaïdju . Au sein
de cette école, elles vont devoir apprendre à élever des Kaïdju mais cette tâche est difficile pour
elles au début. Malheureusement, plusieurs événements extraordinaires vont se dérouler pendant
leur apprentissage.

Ce livre m'a plu, car c'est une belle aventure remplie d'amitié puis j'aime lire des mangas.
T.V
Ce livre a étais écris par Mujirushi Shimazak l'éditeur est Kamikku éditions, ce livre est un manga qui a pour titre Dresseuses de Monstres. C'est l'histoire de trois dresseuses qui vont dans une école spécialisée pour soigner des petits monstres. Mais elles doivent soigner un grand monstre.
J'ai aimé ce livre car j'aime les mangas et que l'histoire était bien faite: les personnages sont intéressants et j'aime ce type de livre.
Je recommande fortement ce livre car il est très intéressant pour des 6emes.
Lisa