Citations sur L'atelier des sorciers, tome 3 (29)

Mise à part "la permission du roi " aux monts surréalistes.... il y a d'autres examens?
Un champ des possibilités s'ouvre à moi.
Tout paraît clair...et évident!
Si les adultes doivent faire des choses qui leurs déplaisent alors je préfèrent rester une enfant.
Merci à toi ! Tu sais bien que je suis prête à tout... pour que tu me remercies ! #Tetia
Chaque fois que je tends ce pentacle devant moi c'est comme si le monde devenait enfin net. Toutes les informations que j'ai retenues vont me permettre de trouver la bonne réponse. Un champ des possibilités s'ouvre à moi. Tout paraît clair et évident!
[…] Un bonheur n’arrive jamais seul !
On aurait dû effacer la mémoire de toutes les personnes présentes. Or, les souvenirs sont ce qui compose la personnalité de quelqu’un. Ses expériences passées, ses connaissances accumulées avec le temps… sa vie tout simplement.
L'ordre et la paix ne peuvent être maintenus... Que si les sorciers respectent des règles strictes. Cet équilibre est extrêmement instable. La moindre brèche et tout peut s'écrouler... C'est pourquoi nous ne tolérons aucune exception.
J'ai voulu surmonter les obstacles grâce à ma magie... et m'accrocher à l'espoir qu'un jour, j'allais réussir.