Citations sur L'atelier des sorciers, tome 4 (38)

Il est important de connaître l’histoire, pour ne pas répéter les erreurs du passé.
Ce qui impossible devient possible quand on change de méthode.
Les humains sont des êtres effroyables. Ils sont capables des pires atrocités et peu de personne sont en mesure d'en prendre conscience.
Prendre conscience de ses points forts permet d’avoir confiance en soi quand on en a besoin.
La magie n'est pas censée faire régner le bonheur ? C'est un pouvoir qui sert à aider les gens et à colorer le monde !
- C'est la période de reproduction chez les loups écailleux. Afin de ne pas blesser leurs petits à naître, ils se cognent les uns aux autres pour arracher leur pelage rugueux. Quelle idée de vouloir se mettre en couple au point de se rendre vulnérable...
Tu dis vouloir rester toi-même... mais moi, si c'était possible... j'aimerais devenir quelqu'un d'autre !
On a tous l'impression de na jamais être assez préparé quand on passe un examen. Considère plutôt que c'est l'occasion de découvrir ce qui te fait défaut.