MANGA FANTASY.
Un Harry Potter like entre shojo et lutte des classes mise en scène par des graphismes magnifiques : des bonbons pour les yeux qui semblent avoir régaler pas mal de monde ! Malheureusement, ce tome 6 semble semble de "transition" comme on dit...
Lien : http://www.portesdumultivers..
J'étais contente de pouvoir enfin lire ce sixième tome, bien que je l'ai trouvé moins intéressant que les précédents. En effet, nous nous concentrons principalement sur l'examen des apprenties.

Pour y arriver, elles doivent impressionner par leur magie le sage Berdalute. Cela a amené de nouvelles belles illustrations de la magie, réalisée par Coco et ses camarades.

Ainsi, l'intrigue principale n'a pas beaucoup avancée mais de nouveaux éléments apparaissent néanmoins. de plus, les liens entre les jeunes sorcières deviennent plus forts, notamment avec Agathe. Leurs personnalités sont de plus en plus développées au fur et à mesure que nous avançons dans la série.

C'était une bonne lecture, même si l'histoire était plus lente que les précédentes !