Auto édité (28/03/2024)
4.25/5   2 notes
Je m’appelle Romy Winch, j’ai 23 ans, et je suis désormais une cible.
Une cible qui doit mourir !
Je n’aurais jamais dû accepter cet héritage ni me rendre dans cette ancienne demeure bourgeoise perdue dans les montagnes. Je n’aurais jamais dû lire ce livre étrange qui conte l’histoire des loups-garous et des différents clans qui les séparent dans une guerre sans merci. Je n’aurais jamais dû rester ici en découvrant la nature de la bête qui sommeille en... >Voir plus
Les premiers chapitres donnent le ton et installent l'intrigue. On est sur une fantasy avec une ambiance assez angoissante et sombre. Une histoire de clan, de lutte pour le pouvoir, saupoudrée de suspens et de manipulation…
L'auteur a une approche différente de tout ce que j'ai pu lire sur l'univers des loups-garous. Avec une toute petite dose de s-f avec son explication hyper originale de la naissance de l'humanité sur la terre.

On est rapidement dans le vif du sujet. Ça va très vite. Romy, Journaliste d'investigation reçoit un héritage d'une grande tante qu'elle ne connaît pas. de l'argent, une maison et un surprenant collier qui la contraint de se rendre dans une ville où de nombreuses disparitions inquiétantes ont eu lieu.

J'ai beaucoup aimé ma lecture seule quelques petits détails m'ont un peu dérangé et rendu ma lecture un peu moins fluide.

J'ai trouvé que Romy acceptait un peu trop rapidement sa destinée et tout ce qui lui arrive. Elle ne semble pas perturbée et ne remet que très peu en question ce qui lui arrive. Ce qui est pourtant un véritable tsunami pour une jeune fille comme elle. Quelques raccourcis que j'aurais adoré que l'auteur développe davantage

« L'homme est un loup pour l'homme, cependant le loup est une bête pour l'homme, une bête sauvage à laquelle on ne doit pas se mesurer. »

Et si nous étions tous des loups garous…
merci pour ta chronique, Jessica, je suis très touchée.
Actuellement en train d'écrire le tome 2 de l'antre des loups, il sera publié au moi de mai et le tome 3 au mois de juin sur Amazon.
Vous pourrez retrouver les 3 tomes aux formats ebook, broché ou relié à partir de 5.99e.
je vous remercie de m'avoir lu et vous souhaite tous une excellente lecture.
Je vous dis à très bientôt.
Lien : https://www.amazon.fr/LANTRE..

CONVERSATIONS et QUESTIONS sur ce livre Voir plus
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus

Signes du zodiaque dans les titres

"Une masse incandescente qui s'écrase en plein désert, non loin de la petite ville d'Inferno. Météorite ? Jessie Hammond n'en démord pas : c'est bien un OVNI qui est tombé." Vous lisez un roman de Robert McCammon intitulé:

Scorpion
Vierge
Balance

Thèmes : astrologie , astro , signes du zodiaques , culture générale , littérature , cinemaCréer un quiz sur ce livre