Mon regard avait été attiré par la couverture et le titre "Chasseuse d'aliens" me laissait espérer un livre de bit-lit un peu différent porté sur des créatures d'ailleurs.

On va suivre Mia Snow, une jeune femme qui arrête les aliens criminels. Son coéquipier va être blessé et le seul espoir qu'il soit sauvé c'est un Arcadien, Kyrin. Mia va être confrontée à un choix entre son devoir, son attirance envers Kyrin tout en gérant des capacités qui se développent.

J'ai trouvé que l'histoire est assez sympathique à lire, l'écriture très fluide. Les seuls personnages mis en avant sont Mia et Kyrin, dommage que les autres soient relégués au second plan. Je suis assez mitigée sur ce livre, j'ai passé un bon moment mais il manque vraiment d'aliens, je n'avais pas l'impression d'avoir affaire à des aliens mais plutôt à des créatures surnaturelles, il manquait de détails sur leurs origines, leurs planètes.

Je ne lirais certainement pas la suite, je n'ai pas vraiment accroché par contre je vais m'intéresser aux autres livres que l'auteur a pu écrire car j'ai apprécié son écriture.
Lien : http://labibliodevero.overbl..
Le récit tient assez bien la route (pour ce type de bouquin), on ne s'ennuie pas trop (pour ce type de bouquin), l'héroïne n'est pas inintéressante (pour ce type de bouquin), bref ça pourrait être largement pire (pour ce type de bouquin). Mais c'est pas pour ça que je lirai le tome 2
Lien : http://bookenstock.blogspot...