Un tome 1 de romance paranormale qui a plutôt mal vieilli ... Mais n'est pourtant pas si vieux que cela, puisque datant de douze ans !

Si l'histoire de possession mêlée à la mythologie grecque que nous offre l'autrice n'est pas dénuée d'intérêt, le rythme peine beaucoup à décoller. En cause : une plume assez plate, et des personnages principaux qui font pâles figures à côté de certains seconds rôles, qui donnent pour le coup plus envie de découvrir la suite.

Après, cela se lit tout de même bien mais n'est juste pas inoubliable.
Lien : https://lesmotsdemahault.blo..
Je me suis fait avoir par la couverture et son brouillard sur un manoir typé Vlad III.
L'histoire de fond est vraiment bien, des guerriers hôtes de démons à la recherche de paix...
Mais je trouve ça dommage que l'histoire d'amour soit omniprésente. Et c'est plus de l'érotisme que de l'amour. Ça a réellement gâché ma lecture et au final je lisais une page par une page en me lavant les dents pour le terminer.