Cardinal (19/10/2015)
Vanessa Sicotte propose ici un généreux mode d'emploi pour un intérieur à la fois sublime et totalement décomplexé. De l'entrée à la salle de bain, en passant par la cuisine, le salon et les chambres, Damask & Dentelle présente plus de 300 idées d'aménagements parfaitement imparfaits, des arrangements floraux aussi ravissants que surprenants et des trucs pour bricoler soi-même des accessoires qui promettent d'en mettre plein la vue.
Que lire après Damask et dentelle : 300 trucs pour une déco parfaitement imparfaiteVoir plus
Un très beau livre rempli de photos d'intérieurs inspirantes!
J'aime vraiment beaucoup le style de Vanessa Sicotte, elle a toujours des idées innovantes et originales. Son livre m'a donné plein d'idée pour redonner un peu de vie à mon appartement. Il suffit parfois de déplacer un meuble pour d'ajouter une touche de couleur pour faire toute la différence.

Ce livre restera précieusement dans ma bibliothèque où je pourrai le consulter régulièrement. Il est beau et pratique, plein de conseils pertinents et différents de ce qu'on retrouve souvent sur Pinterest.

On n'a qu'une seule chance de faire bonne impression.