EAN : 9782035872081
Larousse (20/03/2013)
Fini les nettoyants chimiques et toxiques ! Grâce aux 150 recettes et formules originales de lessive, liquide vaisselle, désodorisants et autres produits rénovateurs de ce guide, vous pourrez laver votre linge, dégraisser votre cuisine, nettoyer parquets, carrelages et vitres ou détacher vos moquettes et tapis, sans utiliser ni respirer de produits chimiques, le tout à peu de frais.
Des recettes maison à base de produits courants, 100% naturels et non toxique... >Voir plus
La bible pour tout qui souhaite faire un geste malin pour l'environnement et pour son portefeuille.
Cet ouvrage présente, pièce par pièce, des solutions faciles à réaliser, peu couteuses pour entretenir son ménage.
Je le recommande vraiment car il est très bien expliqué, il permet de faire des pots-pourris pour la maison, des lingettes avec de la récup. Il utilise les huiles essentielles de base.
J'envisage de l'utiliser dans le cadre de mes préparations de cours car je le trouve très didactique, très bien expliqué, simple d'utilisation, très clair et que je souhaite sensibiliser mes élèves à l'importance de l'écologie mais aussi de l'économie.
Un livre à avoir d'urgence dans sa cuisine comme on a ses livres de recettes.