Citations sur Les Humanimaux : L'Endauphin, coeur d'océan (4)

... les cordes [du violoncelle] vibrent toutes seules quand l'enbaleine pense à moi.
«Lorsque je retourne dans la cour ,l’enraie m’interpelle. Elle dégage une certaine grâce avec les contours de ses yeux surligné au crayons noir. Elle est très rêveuse, ce qui pour moi ajoute à son charme . Lorsqu’elle écarte les bras ,elle déploie deux grandes «ailes» blanches , membraneuses , qui rappellent les immenses nageoires des raies manta.»
«Lorsque je retourne dans la cour ,l’enraie m’interpelle.Elle dégage une certaine grâce avec les contours de ses yeux surligné au crayons noir. Elle est très rêveuse, ce qui pour moi ajoute à sont charme . Lorsqu’elle écarte les bras ,Elle déploie deux grandes «ailes» blanches ,membraneuses , qui rappellent les immenses nageoires des raies manta.»
Amaya - page 19
À l'origine, des médecins ont voulu soigner des embryons humains malades grâce à des gènes d'animaux. Certaines tentatives ont réussi, et les bébés qui sont nés artificiellement ont été appelés "humanimaux". J'en suis un moi-même. J'ai été sauvé par des gènes de dauphin.
Mes camarades et moi sommes des enfants conçus en laboratoire. Nous n'avons pas de parents.