À la lecture des autres avis, je me rends compte que je suis l'une des seules qui n'a pas vraiment aimé cette romance. Pour moi, les personnages manquaient d'authenticités au niveau de la personnalité, mais également au niveau des dialogues. Ce qui a donné pour résultat de l'ennui. J'en suis venue à ne pas apprécier les petites joutes verbales entre les personnages, même si au début, j'en ai eu le sourire aux lèvres.
Il n'y avait pas non plus de rebondissements dans cette histoire, donc c'était un peu lent, même si les personnages étaient amenés à voyager un peu.
L'auteure utilise énormément de facilités pour conduire les personnages là où elle le veut.
La plume est fluide, je n'ai rien à redire de ce côté-là, mais je trouve qu'elle aurait pu faire mieux dans la description des décors et des paysages, car je n'avais pas l'impression d'y être, et je crois que c'est quelque chose qui m'a manqué également.