~ J'ai pris plaisir de retrouver la plume de Camille. J'ai déjà lu tous ces romans, et à chaque fois je suis conquise et celui ci n'a pas fait défaut. Dans ce nouveau roman nous retrouvons un boss et son employée.
~ Léonie vient de rompre avec son ex, qui a eu des paroles blessantes envers elle. Mais surtout celles-ci ont instiller un doute pernicieux. Lors de cette rupture un homme s'est interposé entre Léonie et son ex, pour la défendre. Mais bientôt elle découvre que c'est son nouveau patron. Alors elle, qui est discrète et timide, va se retrouver dans l'embarras, surtout qu'il a entendu les paroles de son ex. Alors quand il lui propose un deal, elle se dit qu'elle n'a rien à perdre, et que du plaisir, alors pourquoi pas ? Mais attention à ne pas trop se perdre dans le plaisir.
~ Eneko est le patron d'une chaîne d'hôtel prestigieux, il est arrogant, sûr de lui, avec un énorme ego. Il est séduisant et il en profite, plus que de raison. Mais l'arrivée de sa nouvelle assistante, va chambouler sa ligne de conduite. Il veut l'initier au plaisir et pourquoi ne pas tenter le coup surtout qu'elle est très séduisante. Mais surtout aucun sentiment que du plaisir c'est la règle ou pas…
~ Une romance entre le patron et son assistante est un cliché, mais cela fonctionne tellement bien. D'ailleurs les deux personnages sont différents, mais c'est ce qui m'a plu car ensemble ils évoluent. Léonie va devenir plus entreprenante et téméraire, Eneko va s'adoucir et remettre un peu les pieds sur terre, face à cette ego qui le fait s'envoler. J'ai beaucoup apprécié les reparties entre les deux protagonistes, l'humour est présent également et surtout l'amitié.
Une histoire sexy pour un été chaud.

- Toile de fond : romance boss/assistante
- Héroïne : Léonie, 24 ans, piquante et pulpeuse ne sait plus où se mettre lorsqu'elle réalise que son nouveau patron n'est autre que le beau gosse devant lequel son ex l'a humiliée.
- Héros : Eneko, 32 ans, boss tyrannique, charismatique et à l'aura magnétique, est troublé lorsqu'il comprend que sa nouvelle assistante est la jeune femme magnifique qu'il a défendue la veille.
- Sexy température : 4/5

Si vous souhaitez vous vider la tête avec une romance épicée mettant en scène des héros drôles et terriblement attractifs, plongez vous dans le dernier Camilla Simon!