EAN : 978B0B68MSHGB
Editions addictives (12/07/2022)
4.27/5   37 notes
JF prude cherche amant torride pour l’initier au plaisir. Boss acceptés.

Depuis que son ex l’a humiliée en la traitant de frigide en public, rien ne va plus pour Léonie. Sa confiance en elle est au plus bas et elle est persuadée qu’aucun homme ne pourra jamais lui donner de plaisir. Comme si cela ne suffisait pas, le beau gosse qui lui est venu en aide le soir maudit où tout a basculé n’est autre que… son nouveau boss, Eneko. Et Léonie hallucine ! Cel... >Voir plus
Que lire après Boss hors contratVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (16) Voir plus Ajouter une critique

J'adore Camilla Simon version "coch*nne"!

Eneko VS Léonie

Eneko, le boss tyrannique.
Léonie, l'assistante non-intimidée.
Eneko, l'homme sexy qui sait manier sa langue...
Léonie proclamée frigide par son "debilos d"ex".
Eneko, le futur instructeur du plaisir partagé.
Léonie, la future élève très assidue aux cours...

Culotte en feu!
Glaçon qui chauffe le corps!
Un thé brulant qui vous hérisse le poil!
La chocolatine qui revient en force!
Et surtout un retour aux sources pour Bibi...

La trame peut sembler cliché mais j'avoue que la touche Camilla m'a totalement conquise. A travers l'instruction très poussée d'Eneko, il y a un message fort sur le plaisir partagé, l'écoute dans la sphère privée et surtout avoir en face le bon partenaire. Un énorme Crush pour l'héroïne pour tout ce qu'elle représente.

Camilla monte d'un grade dans sa proposition. Une romance en apparence légère & sexy mais véhicule des notes positives & fortes. J'ai eu l'impression de lire une prise de position à la limite du roman féministe. Eneko est le stéréotype du boss arrogant & atouts sex*uels mais son apprentissage envers Léonie a une autre consonnance et portée. J'adore quand les auteures jouent avec nos clichés.

Une romance muy caliente pour le grand retour de Camilla!
Chapeau pour les propositions des scènes intimes qui montaient parfaitement dans une initiation.
Un coup de coeur pour moi!
Si je regarde en arrière, je crois que c'est mon premier accordé à Camilla...

Merci la TEAM pour ce SP qui dépote.
Merci Camilla pour nos échanges. Je le répète tu es l'une des auteures Addictives dont j'ai apprécié lire l'évolution au fil des sorties. Comme quoi on peut commencer par une déception et avoir un coup de coeur par la suite...
À la lecture des autres avis, je me rends compte que je suis l'une des seules qui n'a pas vraiment aimé cette romance. Pour moi, les personnages manquaient d'authenticités au niveau de la personnalité, mais également au niveau des dialogues. Ce qui a donné pour résultat de l'ennui. J'en suis venue à ne pas apprécier les petites joutes verbales entre les personnages, même si au début, j'en ai eu le sourire aux lèvres.
Il n'y avait pas non plus de rebondissements dans cette histoire, donc c'était un peu lent, même si les personnages étaient amenés à voyager un peu.
L'auteure utilise énormément de facilités pour conduire les personnages là où elle le veut.
La plume est fluide, je n'ai rien à redire de ce côté-là, mais je trouve qu'elle aurait pu faire mieux dans la description des décors et des paysages, car je n'avais pas l'impression d'y être, et je crois que c'est quelque chose qui m'a manqué également.
JF prude cherche amant torride pour l'initier au plaisir. Boss acceptés.

Depuis que son ex l'a humiliée en la traitant de frigide en public, rien ne va plus pour Léonie. Sa confiance en elle est au plus bas et elle est persuadée qu'aucun homme ne pourra jamais lui donner de plaisir. Comme si cela ne suffisait pas, le beau gosse qui lui est venu en aide le soir maudit où tout a basculé n'est autre que… son nouveau boss, Eneko. Et Léonie hallucine ! Celui qui s'est montré si serviable quand elle était agressée se révèle être le boss le plus imbuvable que la terre ait jamais porté. Seulement, il est aussi terriblement sexy. Alors, quand le beau boss propose à Léonie de l'initier aux plaisirs du sexe, elle accepte. de toute façon, le contrat est clair : pas d'amour, juste du sexe. Une fois la mission terminée, les deux se diront adieu. Deal ?

Un nouveau titre de Camilla Simon, je ne pouvais que le découvrir.
Elle nous relate ici l'histoire de Léonie, jeune femme larguée en plein bar par son ex, qui non content de la larguer en public la traite de frigide devant toute l'assemblée. Sauvée par un mystérieux canon, elle ne s'attendait pas à le voir de nouveau, ni à découvrir qu'il n'est autre que son imbuvable nouveau patron, Eneko.
Qu'à cela ne tienne, elle veut ce nouveau job et elle sera faire face… mais tout s'enchaine, lorsqu'il lui propose de l'initier aux plaisirs du sexe… peut elle passer outre le fait qu'il soit son boss… en tout cas la proposition est simple… du plaisir rien que du plaisir… pourront ils s'en contentait ? Rien n'est moins sur…
Une fois de plus la plume fluide et attractive de Camilla nous entraine dans l'histoire et nous sommes happés dès les premières pages, impossible de le lâcher.
Le caractère imbuvable d'Eneko au travail, totalement à l'opposé de son attitude chevaleresque en dehors de ses bureaux est assez troublant, mais compréhensible. Il sépare sa vie privée de sa vie professionnelle, mais est ce la bonne attitude après avoir proposé ce deal à Léonie.
Léonie quand à elle, parait fragile, mais c'est surtout l'accusation de son ex qui la fait douter d'elle et son caractère volcanique n'est jamais loin, et son Bad Boss en ferait plus d'une fois les frais.
C'est drôle, rafraichissant, surprenant, détonnant. Bref une romance comme on les aime.
A adopter de toute urgence !!!!!!

#boss #initiation #contrat #plaisir
Eneko est un homme grand, brun, aux yeux marrons. Il est à la tête d'une chaîne d'hôtels et est un patron intransigeant, froid et autoritaire qui fait fuir toutes ses assistantes.
Léonie est une belle jeune femme qui doute d'elle, heureusement elle peut compter sur sa meilleure amie qui est aussi sa colocataire pour la booster. Alors qu'elle se fait humilier par son ex dans un bar et qu'un bel apollon lui vient en aide, elle ne se doute pas que ça va tout chambouler pour elle, surtout que ce bel homme n'est autre que son futur patron qui a mauvaise réputation.
Entre Eneko et Léonie un jeu du chat et de la souris commence surtout quand ce dernier veut l'initier au sexe pour prouver que son ex avait tord.
Léonie va t'elle réussir à passer le pas du sexe pour le sexe ?

Wahou nous avons là un boss bien C**ard comme je les aime, qui ne dévie pas de sa ligne de conduite du début à la fin quitte à briser des coeurs.
La plume de l'auteure est percutante, elle ne manque pas de piquant, les répliques entre les protagonistes de ce livre sont top que ce soit entre nos héros mais aussi leurs amis qui ne sont pas en reste. L'auteure m'a fait vivre sur des montagnes russes tout du long surtout avec certaines révélations qu'on a, bon on a qu'une version et j'avais hâte d'avoir l'autre version de cette histoire, malgré son caractère on aime Eneko, ba oui il sait être charmant mais n'empêche que des fois j'ai eu envie de lui hurler dessus, de lui ouvrir les yeux et de lui remettre les idées en place.
Même si j'ai bien rigolé de leurs joutes  verbales, j'ai eu mal au coeur pour Léonie, surtout avec les révélations mais aussi avec le comportement de certain, elle est attachante, sensible mais sous son coeur tendre elle a du caractère et sait s'affirmer quand il faut, Eneko est égal à lui même du début à la fin, on veut le comprendre, savoir pourquoi il est comme ça, je peux vous dire que l'auteure sait nous surprendre par certaines révélations, mais aussi certaines rencontres qui vont donner un nouveau sens et souffle à l'histoire, qui va nous donner envie de tourner les pages et de vouloir comprendre les raisons, de vouloir savoir ce qui s'est passé, les secrets et on ne va pas être déçu.
J'ai adoré ma lecture car j'ai découvert des personnages drôles, attachants, fidèles en amitié et je peux vous assurer que vous allez passer un super moment de lecture !
Que j'aime découvrir les nouveaux romans de ces auteures qui me tiennent à coeur, ces auteures que je lis les yeux fermés, sans même prendre connaissance des résumés. Je ne suis jamais déçue par ces romans car ils ont toujours des touches d'inédits, de sensationnels et celui-ci en est la preuve.

Eneko Barria, dirigeant d'une ligne d'hôtel, a gravit seul les étapes qui l'ont mené à a tête de cette gloire. Il n'a compté que sur sa détermination et on ne comptant pas les heures. Sel sacrifice, sa vie privée. Il sait autant être arrogant, trop sûr de lui et imbuvable que la seconde d'après hésitant, charmant et romantique. C'est un mystère à lui seul. L'homme à femme qu'il est va voir ses barrières s'ébranler au contact de sa délicieuse assistante qui semble provoquer e lui un raz de marée émotionnel.

Léonie Duprat est une jeune femme qui a peu confiance en elle, effectivement sa dernière rupture ne lui a apporté que reproches, des reproches qui l'ont touché en plein coeur. Elle se pense frigide, elle n'a pas de repère, ayant perdu toute sa famille elle est seule. Elle n'arrive pas à prendre de décision sans se poser mille et une question mais il y a bien une chose qui la caractérise bien et met à mal les nerfs de son patron, c'est son caractère de feu, un caractère qui la fait partir au quart de tour.

« Il se racle la gorge et j'ose enfin tourner la tête vers lui. Grave erreur ! Mon patron n'est vêtu qu'une simple serviette autour de ses hanches. Et c'est tout. Putain ! Mon boss est à moitié à poil ! »

Cette romance à deux voix est un vrai régal, on va assister à un ballet, un combat pour Léonie qui va devoir survivre et repousser les avances de son boss qui lui propose de l'initier au plaisir de la chair. Ce dernier aura du mal avec le fait que son assistante ne succombe pas à son charme, sa résistance remet en cause toute sa logique et surtout elle provoque en lu un défi, celui de la faire succomber. Car oui c'est connu dans nos romans, pour se sortir de la tête cette obsession, il faut y succomber une fois. Mais est-ce vraiment ce qui va se passer ? Eneko ne risque+-t-il pas plutôt d'en redemander ? le risque n'est-il pas trop grand ?

A force de jouer ce jeu dangereux, il semble que celui qui criait ne pas vouloir de relation, va vite trouver en son assistante une drogue, une dépendance qui le conduira à agir de manière, parfois irréfléchi.
Léonie, elle va petit à petit perdre la tête face à ce « bad boss » qui la tourmente de la plus douce des façons. Elle va le voir sous un autre angle et surtout elle va apprendre à ses côtés que les reproches de son ex n'ont pas lieu d'être.

La plume de l'auteure est fluide, douce, elle nous fait ressentir autant la passion, que la tristesse qui va envahir nos protagonistes, elle a incorporé dans son roman de l'humour, celui qui permet de souffler, celui qui allège la tension qui crépitera entre notre duo. On tourne les pages sans s'en rendre compte, on arrive vite à la fin de l'histoire et portant on en voudrait encore et encore.

Ce livre est source d'interdit, avec cette relation taquine entre un boss et son assistante. Une initiation au plaisir que promet Eneko à Léonie. de l'inédit avec ces personnages qui vont devoir apprendre de leurs actes et surtout la manière dont Léonie va se protéger d'une énième peur car oui, outre le fait de repousser les avances de son boss, elle cherche surtout à se protéger d'un énième abandon.

C'est pour moi une parfaite histoire à lire en cette période estivale. Une histoire sans trop prise de tête mais gorgée de sensualité. de quoi échauffer nos sens pendant que le soleil réchauffe notre peau.

« de l'eau ! J'ai besoin d'eau ! Une bassine entière même ! Il vient de cramer ma petite culotte… mais il est hors de question que je lui montre ce qu'il provoque en moi. »

Lien : https://leslecturesdemariaet..

Chapitre 1 :

Eneko

«… Elle s’empare du verre et en jette le contenu au visage de son mec totalement surpris par son geste !

– Va te vider les couilles avec le bar entier ! J’en ai plus rien à foutre de toi ! Tu n’es qu’un salaud !

La brunette se détourne, mais lorsque la main de son désormais ex s’abat sur son bras, mon sang ne fait qu’un tour. Je me précipite sur le type et intercepte son autre main levée.

– T’as pas intérêt à la toucher ! Si tu veux t’en prendre à quelqu’un, vise plutôt un adversaire à ta taille.

Le pauvre type se contente de m’adresser un regard dédaigneux, de cracher par terre et de hurler, furieux :

– T’es qu’une frigide, de toute façon ! Pas question que je perde plus de temps avec toi !

Je ne le quitte pas des yeux jusqu’à ce qu’il disparaisse du bar. Le brouhaha reprend alors et je reporte mon attention sur la brunette figée, les yeux écarquillés. Je me penche légèrement vers elle. Sans la toucher, j’ancre mon regard au bleu-gris du sien.

– Ça va ?

– Non, tu sais où il y a un trou de souris ? La honte ! Tout le monde nous a entendus. L’a entendu…

Elle porte ses paumes à son visage, espérant probablement se cacher. Son geste m’attendrit.

– T’inquiète pas, tout le monde a déjà oublié. Allez, viens, je t’offre un verre, ça te fera du bien.

– Je préfère rentrer.

– Attends un peu que ton mec soit bien parti.

– Ex.

– Exact. …»
Chapitre 2 :

Léonie

«… Je me racle la gorge tout en reprenant place devant mon écran.

– Bonjour, dis-je d’une toute petite voix.

Il fout quoi ici ? Ne me dites pas que… Non…

Il se contente de hausser un sourcil, puis pénètre dans le bureau du patron… SON bureau… Eh merde ! Lorsque la porte claque derrière lui, je sursaute.

La poisse !

C’est… Mon sauveur est mon… boss ?! Et dire que je jouais avec ma chaise comme une gamine… Ça ne pouvait arriver qu’à moi !

Je laisse tomber mon front sur le bureau tout en poussant un profond soupir.

Gênance absolue… …»
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.