Lito (30/12/1999)
Cette encyclopédie apporte les réponses aux questions passionnantes qui trottent dans la tête des enfants, petits et grands, et décrypte ainsi un large éventail de sujets comme le corps humain, les animaux, l'Univers mais aussi les arts, l'histoire mondiale ou les sciences et techniques. Ma première encyclopédie, c est : 12 grands thèmes, plus de 250 questions-réponses, des cartes, des schémas et un index pour mieux se repérer Les questions : Qu'est-ce qu une planèt... >Voir plus
Que lire après Ma première encyclopédie pour découvrir le monde - Dès 7 ansVoir plus
Une antiquité,pleine de savoir et une source de culture parfaite pour les enfants.
Ce livre a été ma première encyclopédie,et m'a donné le désir du savoir.
On y parle de tout,des dinosaures jusqu'aux nouvelles technologies en passant par les Guerres Mondiales et les grands événements médiévaux,tout contenu dans un ouvrage relativement grand mais accessible aux plus jeunes.
Bref,un monument.