Comme promit, nous quittons notre couple fard, pour faire la connaissance de manière plus approfondie avec les sept de Raphaël. Il est logique de commencer par leur chef de vampire, le second Dmitri. Nous allons apprendre ce qui lui est arrivé pour qu'il devienne ce vampire sans coeur. Les détails sont savamment distillés pour nous tenir en haleine tout au long du tome.

Face à lui, Honor, une chasseuse qui reprend le service après avoir passé deux mois entre les mains de vampires pervers. Dmitri représente son pire cauchemar.

Les protagonistes sont donc particulièrement marqués. Ils vont devoir s'apprivoiser et apprendre à se connaître. Leur relation est bien amenée, bien qu'un peu vite. Honor ne tombe pas tout de suite dans les bras de Dmitri mais à plutôt tendance à dégainer ses armes quand il l'approche d'un peu trop près. Cette enquête est surtoutun moyen pour l'un et l'autre de combattre ses démons. Dmitri s'engage à aider Honor a se venger des vampires qui lui ont fait vivre ce calvaire. Il en reste en effet quelques uns dans la nature. le tueur au symbole semble sortir des pires souvenirs de Dmitri.

Un bon tome, le couple n'est pas coupé du monde des tomes précédents, nous retrouvons les sept, ainsi que Rapaël, Héléna et Holly, l'humaine qui se transforme suite à l'intervention d'Uram dans le premier tome de la série.

J'ai vraiment beaucoup aimé ce tome, bien que la traductrice utilise encore le mot bite, au lieu d'amener les choses de manière plus sensuelle.

Un tome sombre et brutal, une très belle histoire d'amour, bien que rapide et une aventure pleine de rebondissement.
Lien : http://book-lit.fr/?p=1282
Un livre centré sur Dimtri et la chasseuse Honor.
Dans ce quatrième opus de la chasseure de vammpire nous découvrons au cours sdes chapitres le passé de Dimtri, second et lame de l'arcange Raphael. Que va lui apporter sa racontre avec Honor? Qu'est-ce qui fait qu'il ait envie de la protéger alors qu'il ne la connaît pas?
Il y a quelques apparitions de Raphael et d'Ellie.
Un livre centré sur Dimtri et la chasseuse Honor.
Il y a quelques apparitions de Raphael et d'Ellie.