Citations sur La mort en tête (49)

Je sais, c'est moche, mais je n'avais encore jamais lu un roman de Sire Cedric (même si j'en avais envie depuis un moment)
J'ai donc lu "La mort en tête".
Apparemment, je n'ai pas commencé par le premier, mais ça ne fait rien parce que ça se lit très très bien quand même.
ça tient du thriller, avec un soupçon de fantastique, et ça se dévore en 3 jours bien que ça fasse quand même 700 pages.
Le méchant est odieux, les gentils sont coincés dans un scénario de plus en plus catastrophique... Bref, c'est jubilatoire.
Pour tout vous dire, ça m'a rappelé un certain Stephen King, c'est vous dire la référence (Même si King est LE maître et le sera à jamais)
Le quatrième de couverture :
Un enfant meurt au cours d’une séance d’exorcisme. Présent sur les lieux pour son émission, un journaliste a tout filmé, ou presque. Eva Svärta, enceinte d’Alexandre Vauvert, est chargée de l’enquête. Depuis, elle se sent observée et à juste titre : elle est la cible du psychopathe…
C'est la vie qu'il a choisie . Le risque l'attire comme un aimant .
Barbarossa sourit et s'approche du mur pour déposer ses lèvres sur celles, froides, de la surface de verre.

Une robuste érection tend le tissu de son pantalon.
Elle vit l'homme tressaillir.Puis se ressaisir.Et finalement lui sourire comme si de rien n'était.Mais Eva ne le quittait plus des yeux.Son instinct ne la trompait jamais.Et son instinct l'avertissait que quelque chose clochait chez ce garçon.
- D'accord. Qu'est-ce que notre petit ange a encore fait ?
- Il a mordu un de ses camarades.
- Encore ?
Une nouvelle aventure palpitante, de Vauvert et Svarta, un rythme très soutenu, des situations complètement flippantes... Encore un thriller vraiment bon de Sire Cedric, son imagination est juste impressionnante. Je suis admirative, bravo l'artiste !!
Vivement la suite, car oui, suite il y aura...