Citations sur Sans foi ni loi (8)

Ils sont tous un peu étranges. S'ils ne l'étaient pas , ils ne seraient pas là.
Si quelqu'un se met à jouer du banjo, je me tire d'ici, grinça Jeffrey. (p 134).

Nous souhaitons les aider , pas les cacher , mais certains fuient des épouses ou des parents qui les maltraitent . Nous ne pouvons pas nous borner à protéger ceux qui sont d’accord avec nous. Cela doit s’appliquer à tous , ou à aucun.
Moins on en sait, moins on en parle, mieux on se porte. (p. 13)
Elle avait beau être encore vêtue , ou plutôt à moitié vêtue , de sa tenue de strip - teaseuse de la nuit dernière , endormie elle paraissait douze ans , une innocente ballotée par un monde cruel.
A la ferme , nous n'autorisons ni l'alcool ni les cigarettes. Si vous voulez aller en ville , libre à vous , mais personne ne vous y conduira. Dès la première minute où ils mettent les pieds ici , nous les prions de signer un contrat sur les règles de la vie. S'ils le rompent , ils prennent la porte. La majorité d'entre eux y est sensible , et les nouveaux venus apprennent de la bouche des anciens que nous ne plaisantons pas sur cette question.
Tout le monde à la ferme doit s'occuper d'un peu tout , à un moment donné. J'ai commencé dans les champs , comme Becca aujourd'hui. Zeke est encore un peu trop jeune , mais il va commencer , ces prochaines années.
Nous n'exigeons rien , si ce n'est qu'ils obéissent aux règles et qu'ils se conduisent avec respect à notre égard et envers leurs pairs.