Alors alors, j'ai été très déçue, déjà la fin du tome 2 ne me laissait pas envie de lire la suite lol j'ai lu par curiosité, et parce que j'ai commencé la saga, du coup bah je continue de lire malgré tout. Une histoire sans plus et pourtant, j'ai lu malgré tout le tome 4 ^^
Pas crédible, pas crédible du tout. On n'est même plus dans du fantastique. C'est un gros mélange de tout ce qui passe par la tête de l'auteur. A ce rythme là ce sera bientôt Alice au Pays des Merveilles... Mais sinon le style de l'auteur s'est (un petit peu) amélioré et il y a plus d'action donc plus facile à lire. Et attention, on a même le droit à un peu de suspence. Rien d'exceptionnel mais j'ai préféré celui-là. Je reste fan de la série télévisée.
je n'ai pas beaucoup aimé ce livre car c'était un peu du n'importe quoi!!
Ce tome est une transition, ni plus, ni moins. Il nous permet d'en apprendre plus sur Damon, ce qui servira sans doute dans le tome 4 vu ce qui est annoncé. Sa collaboration prochaine avec Elena, ce qui va et ne va pas entre eux est abordé, et cela laisse présager des moments intéressants pour la suite.

Bref, un livre qui ne me marquera pas plus que cela...
Lien : http://sab-la-tete-dans-les-..
Quand j'ai commencer ce tome, je ne savais pas à quoi m'attendre! Vu les deux premiers assez farfelue, je me suis demandée ce qui aller me tomber dessus! Franchement, j'ai vraiment eu du mal par moment à le lire certains passage était quand même compliquer à comprendre! En plus de ça les transformations d'Elena me gonfle, je me demande bien ce qui va lui arrivé dans le prochain! Par contre j'ai quand même bien aimé l'histoire de Shinishi et sa soeur Jumelle qui contrôle Damon! le fait que Stefan soit moins présent ne me dérange pas! Bref un tome encore plus bizarre que les précédents, et je me demande qu'es ce que je vais trouver dans les prochains tomes.

Perso, je pense que je vais lire ceux qui reste dans ma biblio donc le 4eme et le 5eme si l'histoire ne s'arrange pas je ne lirais pas la suite! (en plus j'ai un gros problème avec la couverture rouge du 6eme tome!!)
Une histoire répétitive, c'est vraiment dommage. Je me suis beaucoup ennuyée. Malgré de jolis dialogues, et des nouveaux personnages intéressant, je n'ai pas accroché.
c est un livre d amour un peux
tome assez décevant en mélangeant les vampires avec les anges et démons, ça devient assez banal, mais vivement la suite !
Elena est revenue d'entre les morts. Mais, elle ne sait plus lire, ni écrire, et les lois pour la gravité n'ont plus aucune emprise sur elle : elle peut donc léviter! Elle est dotée d'extraordinaires pouvoirs et son sang est "riche". Lorsque Stefan le "boit", il devient super fort...

--- lire la suite sur mon blog de critiques littéraires :) ---
Lien : http://passion-lecture.kazeo..
Légèrement moins creux que le deuxième roman, mais qui ne vaut toujours pas le premier... Je lirais quand même la suite car il y a un petit fond de suspense tout de même ;)