Après avoir adoré le tome 03 de la saga Shadows House qui nous dévoilait l'exhibition, cette épreuve pour tester les Shadows et leur poupées vivantes, j'avais hâte de connaître la suite.
J'ai été un peu déçue au début de ma lecture, 6 mois après la découverte du tome 03 j'étais un peu perdue sur les différents personnages. Je me souvenais des protagonistes principaux mais l'introduction de nouveaux "visages" à été difficile pour ma compréhension. Heureusement au début du tome on retrouve un trombinoscope nous rappelant qui est qui, il m'a été bien utile.

La première partie de ce tome dévoile la fin de l'exhibition, j'ai trouvé le final moins sensationnel que ne l'avait été le tome 02 et un peu rapide.
Par contre la 2ème partie du manga entre un peu plus dans le vif su sujet et le lecteur en apprend beaucoup plus sur le fonctionnement du manoir et sur les pouvoirs des Shadows. de surprenantes révélations sont faites.

Un tome en demi teinte pour ma part, mais qui a tout de même réussi à raviver ma curiosité avec un final qui nous laisse dans le plus grand des suspense....