Je poursuis la lecture de l'aventure avec mon fiston. Ce tome était attendu ! Franchement, je le trouve à la hauteur. Autant le 8 m'avait semblé faiblard, le 9 avait relevé la barre et le 10 est au top ! le schéma est très simple. Un grand combat attendu qui résout une prophétie, des amours qui se (re)déclarent et au moment où on croit que c'est réglé - au fil des combats en style assez "manga" - BAM, un gros retournement de situation plus un dernier sur la fin. C'est assez gros ce qui est balancé (non, non je ne dirais rien), mais il n'empêche que pour la suite, il va falloir être au rdv. Nous on y sera et même si c'est parfois un peu moins bon, franchement, cette série est très sympa ! @ suivre, donc !
Je pense que c'est le pire des légendaires que j'ai lu! Il y a pas beaucoup d'action est j'ai eu du mal à le comprendre!! J'ai mis 2 étoiles parce qu'il y avait un peux de mystère mais pas temps que ça!! Les fans des légendaires doivent en aimé d'autre (chacun c'est goût)!
Merci d'apprécier!
Bonne lecture!
TheKingOne
Résumé : C'est Shimy qui a été désignée par l'Alystory comme étant celle qui sera le réceptacle d'Anathos. Danaël décide alors de négocier 24 heures avec Anathos avant un ultime combat… Les Légendaires réussiront-ils à contrer Anathos ?

Mon avis : On en apprend un peu plus sur les passés de Razzia et Shimy dans ce tome 10.

Face au danger, les déclarations amoureuses vont éclater, et l'action va se resserrer.

Les Légendaires semblent avoir un plan dangereux en tête, mais Anathos est aussi très rusé et a attendu très longtemps avant de mettre en oeuvre son plan. Est-ce la fin du monde d'Alysia ?

Ce tome 10 est plus intense, que ce soit au niveau des relations entre les personnages, qu'au niveau de l'action qui devient haletante. La fin donne à penser que le plus dur reste à venir….

Une série que je suis avec intérêt et qui se renouvelle.
Lien : http://docbird.over-blog.com..
un tome très important de la série dans lequel se dénoue pas mal de mystères. le lectorat plus âgé (genre ados) peut y trouver son compte. Jusque là, c'était plutôt bagarre et jeux de mots moyens-moyens . Là , il y a des retournements de situation qui peuvent être intéressants si ils sont bien utilisés par la suite.
Que dire... Pour moi ce tome 10 est un fourre tout qui mène a du grand n'importe quoi. L'histoire part dans tous les sens avec des flash-back placé ici et là en pleine histoire. La situation parait tellement ubuesque qu'elle en devient risible. Bref je n'ai pas du tout aimé la tournure que prend l'aventure des légendaires.
C'est un livre triste car tout les légendaires (Héros) sont blessés à la fin du livre et le dieu gagne et les légendaires. devrons revenir plus fort et fait des clones des légendaire .
et doivent protégé la fille et vaincre le dieu.

j ai aimé l'action et beaucoup de combat .

je vous le conseil.
Cette serie est vraiment GENIALE! La preuve, j'ai lu tous les tomes jusqu'au numero 18! Je vous les conseille car le suspens est au rendez-vous.
Mes préférés sont le tome 3 et le tome 10.
J'aime le fait que les personnages soient tous différents avec des pouvoirs differents et un comportement different. Les images sont vives, les couleurs sont absolument geniales, c'est vraiment THE BD!.
j'aime bien
super
Et voilà, c'est parti !!!
Et dire que nos petits héros ne sont qu'au début de leur bataille contre Anathos .
Voilà une série qui va vraiment me plaire .