Éditeur : Delcourt (08/03/2006)

Note moyenne : 3.93/5 (sur 214 notes)
Danaël, Gryf, Jadina, Shimy et Razzia, cinq justiciers aux pouvoirs fantastiques, font la fierté du monde d'Alysia. Mais, lors d'un ultime combat les opposant à Darkhell, le Sorcier Noir, une épouvantable malédiction s'abat sur leur monde tous ses habitants - eux compris ! - retrouvent leur apparence d'enfant. Aujourd'hui, rejetés par les leurs, les cinq Légendaires veulent briser le sortilège... L'aventure ne fait que commencer !

Critiques, Analyses et Avis (10) Voir plus Ajouter une critique
sylvicha
  28 décembre 2012
Un ancien fiancé de Jadina refait surface et demande l'aide des légendaires... L'occasion d'en savoir plus sur la genèse du groupe et sur les sentiments de chacun !!! de l'action, des traitises, de l'humour et une fin très surprenante !!!
A suivre....
Lenachan
  12 juillet 2012
Série vraiment prenante! On s'attache très facilement aux personnages et l'histoire est somme toute simple mais attractive! On a envie de tout lire d'une seule traite... dommage que ces BD soient tout le temps empreintés dans les bibliothèques... c'est de plus en plus difficile de mettre la main dessus tant ils sont demandés...bon point!!!
CDIAxlesThermes
  08 avril 2014
Les personnages sont petits mais à la fin, Daniel, le héros est devenu adulte. Entre temps, il aura essayé de se marier, mais la cérémonie aura été interrompue par un monstre. Comme on le voit, dans cette histoire, il se passe plein de choses, plein d'aventures. C'est une BD qui se veut humoristique mais ça ne m'a pas du tout fait rire. J'ai l'habitude de lire "Les profs", "Lanfeust" et "Astérix" mais je préfère largement les Astérix .
Zora.
violeta2002
  11 décembre 2013
Nos petits héros sont vraiment très petits .
Mais comme nous, ils peuvent éprouver de la jalousie .
Petits coquins .
sam7654321
  14 octobre 2014
J'ai aimé ce livre car il se passe beaucoup de choses...
mamangel1mamangel1   14 novembre 2016
-M'en parlez pas! J'ai déja mal au c..
-Dis donc! Ca t'arrive de surveiller ton langage, Gryf?
-Quel légendaire tu fais!
-J'allais dire "coccyx"! non mais de quoi j'me mêle?!
sylvichasylvicha   28 décembre 2012
- rappelez-moi qui a eu l'idée de faire appel aux légendaires plutôt qu'aux fabuleux ?
- C'est toi !
- Désolé !
loveread39loveread39   10 juin 2015
il faut savoir aimer sans forcé la personne que l'on aime à nous aimer.