Résumé : C'est Shimy qui a été désignée par l'Alystory comme étant celle qui sera le réceptacle d'Anathos. Danaël décide alors de négocier 24 heures avec Anathos avant un ultime combat… Les Légendaires réussiront-ils à contrer Anathos ?

Mon avis : On en apprend un peu plus sur les passés de Razzia et Shimy dans ce tome 10.

Face au danger, les déclarations amoureuses vont éclater, et l'action va se resserrer.

Les Légendaires semblent avoir un plan dangereux en tête, mais Anathos est aussi très rusé et a attendu très longtemps avant de mettre en oeuvre son plan. Est-ce la fin du monde d'Alysia ?

Ce tome 10 est plus intense, que ce soit au niveau des relations entre les personnages, qu'au niveau de l'action qui devient haletante. La fin donne à penser que le plus dur reste à venir….

Une série que je suis avec intérêt et qui se renouvelle.
Lien : http://docbird.over-blog.com..
J'aime beaucoup le retournement de situation, je me doutais bien qu'il y aurait quelque chose ^^ Beaucoup d'amour dans ce tome ^^
Un combat titanesque contre l'infame Anathos qui parviendra malheureusement à ses fins en se reincarnant dans un légendaire comme prévu et tuera ses amis !!! Il projette de détruire tous les hommes grâce à sa nouvelle équipe "les infernaux" !!!!
De l'action, de l'action et encore de l'action... au détriment un peu de l'humour qui me plaisait tant....