Citations sur Boys, boys, boys (3)

"Ma dédicace c'est merci à l'amour d'une part, et merci à ceux qui m'ont transformée."
"Le rythme est donné, elle se verrait bien comme ça toute la vie, le compteur bloqué sur la trentaine, sur la nuit, sur la musique et la danse, sur l'absence d'événements, sur des gens qui parlent sans se soucier des horloges. Et les jours passent et les amitiés sont les combustibles de ces jours."
Je ne veux ni l'égalité ni la guerre des sexes, je veux un seul sexe, le sexe viril, univoque, interchangeable, je veux que tout le monde relève la tête. Comme si toi tu n'avais pas pitié de moi, comme si moi je n'avais pas de revanche à prendre, comme si plus aucune fîlle n'avait besoin de dire à un homme je t'emmerde, comme si plus aucun homme ne pensait dans un sourire tiens, aujourd'hui c'est la journée de la femme. Je ne veux plus de garçons et de filles, je ne veux plus de cow-boys et d'Indiens, plus de colons et de colonisés, je veux un seul camp ouvert à toutes les fictions, à tous les transferts, un camp à rebours des identités sexuelles, pour y mettre tout le monde, sous la seule égide de la force, de la volonté, de l'intelligence, de la parole, de la virilité - j'ai pas dit masculin, j'ai dit viril - mais la puissance pour tous, sans distinction, sans héritage, sans territoire.