Quel dommage que toutes ces affreuses scènes de c*l, d'une violence et d'une grossièreté absolues, ternissent cette histoire. Car non, pour moi, elles n'apportent strictement rien au récit, en tout cas pas dans ces proportions, ni dans ces descriptions salaces dignes d'un porno trash, mais en plus elles gâchent une réécriture de conte au demeurant super sympa. Heureusement, la fin a un peu occulté ces insupportables et très nombreux passages consacrés au sexe, pour ne retenir que l'impatience que j'ai de connaître la suite réservée à Winnie et à ses compagnons. Entre ça, et les couvertures de toute beauté, je serai, malgré mes réticences, au rendez-vous du tome 3.
Je ne suis pas une oie blanche et le SMUT ne me dérange pas quand il sert l'histoire mais là j'ai eu l'impression en début de lecture que c'était un peu le contraire.
Heureusement ensuite il se justifie plus. Il y a de bonnes choses dans cette revisite de Peter Pan et même le HI. Mais bon sang ça manque de maîtrise de profondeur: 250 pages pour que la partie vraiment intéressante ne tienne qu'en un 100aine, l'intrigue des 2 premiers opus aurait pu tenir en 1 seul tome.
Malgré tout je lirai certainement les suites parce que bien qu'ils ne soient pas super bien travaillés les personnages sont intéressants et je veux savoir qui régnera sur le pays imaginaire.
Après mon avis dubitatif sur le premier tome, j'avais quand même hâte de continuer pour voir ce que la suite me réservait et j'ai bien fais car j'ai beaucoup plus apprécié ce deuxième tome.

Les chapitres sont un peu plus long et il y a un peu plus de description, pas seulement un enchaînement d'actions comme le tome 1.

Cette fois ci l'intrigue est vraiment au coeur de l'histoire et c'est vraiment intéressant. On en apprend plus sur les jumeaux Kas et Bash ainsi que sur Vane qui était très mystérieux jusque là.

Des nouveaux antagonistes sont introduits et on sent qu'un affrontement va avoir lieu.

Chaque personnage a son importance et je trouve qu'ils sont tous bien exploités.

Les scènes de smut sont toujours aussi trash et pas tellement utile à l'histoire à part celle avec Vane qui permet d'en apprendre plus sur lui. Cependant elles sont passées au second plan et on peut les sauter sans aucun soucis, cela ne change rien à la compréhension de l'histoire.

Les cinquantes dernières pages m'ont tenu en haleine, les choses s'accélèrent, l'action est présente ainsi que le suspens et les règlements de compte.

Parce que cette fin ???? Olalalala j'ai déjà hâte de lire le troisième tome
Alors pour ce tome 2 on pense quoi, il est vraiment génial.

Le tome 1 ne présageait pas ce genre d'action par la suite l'auteur a bien planté l'ambiance dans son premier opus pour encore mieux l'exploiter dans ce lui-ci .

On y retrouve Peter pan , vane , les jumeaux , mais aussi crochet et la Tilly la reine de faes .

Winny aussi plus déjanté et nymphomane que jamais il ne faut pas oublier qu'on a à faire a un harem inversé.

L'ombre de Peter est de nouveau sur les terres du pays imaginaire avec une deuxième ombre celle de la mort . S'ensuit une course pour la récupérer avec plein de rebondissements je ne vais pas vous spoiler .

Vane va beaucoup se révéler lors de ce tome idem je spoil pas . Mais à mon gout il perd de son piquant .

Alors Peter lui prend une nouvelle dimension très intéressante .

Les jumeaux aussi on bien évoluer est sont beaucoup complexe ça fait plaisir .

Cherry aussi se révèle est j'aime beaucoup même si c'est encore timide je pense que par la suite elle va être assez badass ( vu ma lecture j'en ai déduit qu'il y aurait beaucoup de suite ) .

James crochet aussi m'a beaucoup plu j'aimerais en apprendre plus sur sa personne son développement car l'auteur m'a bien piégé avec cette darkromance roman court ( trop même vu le prix ..) chapitre qui se lit vite ... Rebondissement ... Cru trash et assez limité côté étique et une plume qui s'améliore au fil des chapitres et de tomes elle m'a.bien eu ....

Je vous recommande ce harem inversé dans le pays imaginaire avec des garçons perdus pervers décadent attachant et très libidineux une Wendy nymphomane et timbré des faes sexy et masculine . Une endy qui domine tout ce petit monde mâle ça fait du bien. . et surtout n'oubliez pas de lire les sujets aborder dans ce tome se ne sont pas même que.dans le.premier et toujours une lecture pour adulte 🔞 le livre contient du sexe très explicite et des pratiques qui ne peuvent pas être bien comprise par des mineurs cela ne.reflete pas la sexualité réel car les scène sont détailler et on a très vite l'image avec le.son 😅

👤 Si le premier m'avait énormément plu, ce second tome est encore plus dans le style que j'aime.
De l'action, des rebondissements, des scènes spicy hot +++ et ... l'univers de Peter Pan qui s'affine, se dévoile jusqu'à voir enfin l'arrivée de Crochet et du fameux crocodile.

👤 Alors oui, l'univers est sombre, nous sommes aux pays imaginaire version Pan ténébreux ayant perdu une partie de lui : son ombre.

👤 le côté Garçons Perdus à un aspect fête d'étudiants, bord de plage, feux de camp, alcool et sexe en overdose.

👤 Oui, nos quatre protagonistes masculins peuvent être sombres, tourmentés, addicte au sexe et pas forcément le plus soft, mais qu'est-ce qu'on les aime.
Car en chacun d'eux se cache une part bien humaine et protectrice.
Et comment ne pas succomber en face de ces gaillards, sexy à souhait.

👤 On est bien dans un harem inversé et notre petite Darling en est la reine.

👤 Et il y a Vane, oh la la, ce tome est vraiment le sien, purée, ce que j'ai pris plaisir à le découvrir 😁
C'est un être torturé, meurtri, qui cohabite avec cette "chose" , on a envie de l'aider, mais bon, il préfère apparemment l'aide de quelqu'un d'autre 😂

👤 Un second tome qui m'a seduite, de part son histoire si proche et pourtant totalement différente de celle de Peter Pan que l'on connaît tous.
Par ces rebondissements qui viennent pimenter notre lecture au fil des pages mais aussi par ce final.

👤 L'autrice sait se jouer de nous, en nous laissant sur une fin qui appelle à la suite, car non, c'est pas possible, comment, pourquoi et quelles conséquences cela va-t-il avoir sur l'histoire ???

👤 Petit rappel, on est sur une histoire sombre, dans un univers de conquête de territoire et surtout de pouvoir, et le harem est très très intense !!!
Wouhhhaaa mais quelle dinguerie !
J'ai totalement été comblé par le tome 1, les références et l'univers (bon en même temps j'adore l'univers de Peter Pan) et j'attendais avec impatience le deuxième qui ne m'a pas déçu !

Le tome portant son nom (The Dark One) on y découvre de nombreuses révélations sur le Ténébreux (Vane) et son passé ainsi que là d'où il vient.

On en sait globalement plus sur chacun des personnages du tome 1 au final. Les liens entre les personnages sont de plus en plus clairs. En fait, ils sont tous liés !!!!
On fait également la connaissance de Crochet et Smee (Mouche dans l'histoire original)

Des trahisons, des promesses, une fidélité à toute épreuve... Et cette fin ! On ne veut que connaître la suite. Vivement la sortie du Tome 3 * . *
Si je devais faire un classement des livres que j'ai dévoré le plus vite, celui-ci est sans aucun doute en top position. J'avais tellement hâte de retrouver ces cruels garçons perdus. Peter Pan, les jumeaux et Vane. le personnage qui m'intrigue sans doute le plus dans cette histoire.

Déjà je voudrais souligner la beauté de ce livre. J'ai déjà beaucoup apprécié la couverture et le confort de lecture du tome 1, mais le tome 2 est magnifique !

Ensuite. La plume de l'autrice est magique. Elle est simple et crue, vraiment très crue, mais efficace. Tu la vois cette scène de toi, entrain de te dire aller encore  un chapitre et au dodo ? Moi jusqu'à la fin du livre. 250 pages de rebondissements, d'intrigue, de s€xe, de découvertes et d'action. le mélange entre les scènes de smut et l'intrigue principale du roman est juste parfait. On a sans doute l'impression d'en avoir trop, mais au final je pense que c'est simplement que l'on a pas l'habitude d'en avoir autant.

J'ai adoré en savoir plus sur les garçons perdus, qui se dévoilent au fur et à mesure des tomes. de même pour Winnie. Et l'arrivée de nouveaux personnages et de nouveaux enjeux rend l'histoire encore plus palpitante. Et comme j'ai hâte de voir la suite ! L'intrigue m'a happée du début à la fin, et cette fin ! OMG ! J'ai fait un mini arrêt cardiaque je crois.

Il est compliqué de parler d'un tome 2 sans vous spoil, alors pardonnez ma chronique légèrement courte pour une fois, mais si vous aimez ce genre d'histoires réservées aux adultes, allez-y !

💀 ᴛᴏᴍᴇ 2 : ᴛʜᴇ ᴅᴀʀᴋ ᴏɴ 💀

Tout d'abord je tiens à remercier ronciere_editions pour l'envoie de ce service-presse. 🙏🏼✨
Cette suite je l'attendais avec impatience et le moins que je puisse dire c'est que j'en ai des choses à vous dire. ☺️🔥

⚠️ Mais avant ça je rappelle que cette histoire est une dark qui comprend de nombreux TW et réservée à un public averti, prenez soin de vous. ✨

Oubliez tout ce que vous savez sur ce merveilleux conte.
Peter Pan n'est pas un enfant de coeur et les garçons perdus ne cherchent pas à retrouver le bon chemin.

Quel plaisir de retourner au pays imaginaire ! L'histoire reprend là où elle s'est arrêtée dans le tome précédent. Et elle ne nous laisse aucun répit ! C'est addictif, rythmé et très très épicé. 🔥🌶

Dans ce tome on se concentre d'avantage sur « l'évolution » des relations entres les personnages. Winnie est une femme libérée et qui assume pleinement ses désirs. Notre petite Darling se retrouve au centre de toutes les pensées et les attentions charnelles. Il y a de nombreuses scènes de smut et ce que je peux dire c'est que les cruels garçons perdus portent à merveille leurs noms, ils sont vraiment très très crus… 🤭

J'aurais néanmoins apprécié que l'intrigue soit un peu plus présente mais je pense qu'il s'agit-là d'un tome « transition » ou l'auteure a voulu mettre en avant le renforcement des liens entre les personnages. 💪🏼

Pan reste mon petit coup de coeur, j'ai aimé le voir s'ouvrir un peu plus à Winnie et sa relation amical avec Vane qui prend un peu plus de place dans ce tome ci. On en apprend plus sur l'histoire du Ténébreux (Vane), on découvre qu'il possède un coeur plus grand que ce qu'il semble nous montrer et est très soucieux du bien-être de sa Darling. 🥰

De nouveaux personnages que l'on aperçoit déjà dans le conte originel entrent en jeu pour apporter du piquant à l'histoire. 💥
Les choses se mettent doucement en place au vu d'une fantastique guerre de territoire au pays imaginaire et j'ai hâte d'y être. 🔥

L'action sur les derniers chapitres nous offre une fin sensationnelle où l'on ne veut qu'une chose : LA SUITE !!! 😍
Complètement addicte à cette saga et surtout aux cruels garçons perdus qui rendent cette histoire brûlante.
Ce tome 2 est totalement dans continuité du tome 1 mais ici la température déjà très chaude prendra encore des degrés supplémentaires et gagneras en intensité.
L'histoire est passionnante tout comme l'univers qu'à créé l'autrice dont la plume m'a conquise.
J'attends avec impatience le tome 3 pour savoir l'évolution que va prendre l'histoire Avec cette fin.

Dans cette suite Winnie a décidé de suivre Pan, Vane et les jumeaux et de rester au Pays Imaginaire.

Ce tome se focalise plus sur la dynamique entre nos quatre cruels Garçons perdus et Winnie. La mise en place du harem « inversé » s'acte, et le sexe prend donc une énorme place dans le récit, il faut le dire.

J'ai apprécié d'en apprendre un peu plus sur Vane, le plus mystérieux des quatre ; ainsi que sur le passé de Kas et Bash. Mais également, l'arrivée de Crochet.
Ce tome tease en réalité pas mal la suite je pense. Mettant en place de nouveaux protagonistes et rendant les autres Iles assez attrayante.
Je regrette de ne pas en avoir appris plus sur les ombres.

Cela reste une lecture sympathique, qui se lit très vite. Cependant, encore une fois, l'érotisme et ses scènes loin d'être tendres, pour ne pas dire brutales, ainsi que la relation du harem prennent 70% de ce tome.

La fin était pour sa part prévu d'avance.

Je pense vraiment que ce tome permet de faire passage avec la suite de l'histoire.