🔞The Dark One🔞
The Dark One est la tome des Cruels garçons perdus. Nous sommes toujours dans le même registre, foire à la k..., brutalité, personnages pas très attachants ils faut se l'avouer... Mais je voulais absolument savoir la suite de cette revisite de Peter Pan.
J'ai l'impression que l'auteur a tout donné dans les couvertures, elles sont justes magnifiques.😍
Winny a décidé de rester aux pays imaginaires avec les garçons. Elle décide de les aider à retrouver l'ombre de Peter Pan. Cherry n'est pas de cet avis et elle va le montrer. Winny arriver telle à faire baisser la garde à Vane, le ténébreux ?
Honnêtement j'ai eu du mal à lire. Non pas que l'intrigue ne soit pas un cran au dessus du premier mais du simple fait que les scènes sexuelles étaient de trop. le harem inversé ne me dérange pas du tout et je trouve ça même intéressant. Cependant j'avais l'impression de lire du porno que du dark romance. Les scènes de sexe sont inutiles et gâches même le récit qui pourtant vaut la peine d'être approfondi
Tout comme le 1er tome, je l'ai lu très vite.
Il est court et la plume est fluide.

En revanche on est sur une réécriture ultra hot de peter pan. J'ai l'habitude de lire des livres ou le smut est présent mais là on dira que trop de smut tue le smut.

Malgré cela, l'histoire est intriguante et je compte bien lire la suite.
Ce tome 2 était... Très spicy !
C'est le moins qu'on puisse dire ! J'ai passé un bon moment de lecture. le premier tome était ma première dark romance et au-delà des scènes de smut, tout l'univers autour du pays imaginaire, des garçons perdus, de la magie, de Crochet etc m'a tout de suite accroché... Tout m'intriguait et la manière dont le premier tome se terminait me donnait clairement envie de découvrir la suite !

Ce tome 2 se concentre davantage sur les jumeaux et surtout sur Vane qui m'a beaucoup intriguée 👀
L'intrigue se précise et les guerres de territoires ne sont pas loin...
On est plus du tout dans la découverte pour Winnie de son nouvel environnement, au contraire elle a clairement pris ses marques 😂

Il y a beaucoup de scènes de smut et beaucoup de TW c'est une lecture sombre et parfois dérangeante à ne pas mettre entre toutes les mains, mais c'est une saga qui a un côté hyper addictif et on en redemande ! Hâte de lire le T3 car encore une fois ça se termine sur un cliffhanger !

Lien : https://www.instagram.com/bo..
Wouah 🥰😳🥵😆😍🥵😳😱

Voici un résumé en emoji 🤣

Plus sérieusement, ce tome est une tuerie , on retrouve notre équipe là où on les avaient laissé.

Et on enchaîne directement sur de l'action, ainsi que sur une de même référence à Peter Pan préféré

" je crois que les fées existent, j'y crois, j'y crois " 😍

🧚‍♀️

Dans ce tome j'ai eu l'impression qu'il y avait plus d'action mais aussi plus de scène spicy🥵

En meme temps cohabiter avec 4 mecs aussi sexy y'a pas idées 😆

Mais outre le s@x, on sent aussi les liens et rapprochement qui se forme, et ça c'est le meilleur 😍

Je cite : " elle est à moi et je suis à elle "

Comment ne pas fondre 🫠

🩸

Bon je l'avais dis dans ma chro du 1 mais je vous le précise on sait jamais, c'est une Dark romance, donc c'est pas tout mignon tout beau hein , il y a des cordes😏 , du sang, de la violence, bref on est pas au pays des bisounours , mais des garçons perdus 😏🥰

Et ils ont bien grandis , oublié la versions du dessin animé , et bonjours jeune homme sexy et viril, dans le style alphas dominateur 😂 ( tout ce que j'aime 🫣 j'espère que mon mari de passera pas par la 🤣)

🧚‍♀️

Wendy s'affirme un peu plus dans ce tome, pour le plus grand drame de ses Messieurs.

Sinon , on en apprends un peu plus sur chacun mais surtout sur Vane, et on ne peut que l'aimer d'avantage.

Même si ma préférence va aux jumeaux ( 2 pour le prix d'un 😍😆)

🩸

Je pense que je pourrais vous parler de cette saga pendant des heures, en même temps vu les tropes et la beauté des livres 😍 je suis in love

Je vais vous laisser un avant coup avec une citation 😏

" -Vous me retenez prisonnière , princes faes, que comptez vous faire ?

-Qu'en penses tu mon frère ?

-Je propose qu'on prolonge la leçon... "

🧚‍♀️

Par contre je peux mettre un coup de pelle à C***** ?

Non par ce que la , elle le merite hein !

Et ce suspence , non mais ou est la suite?

Au secours , madame Rumeurs !
𝙼𝚊 𝚗𝚘𝚝𝚎 :
Coup de Coeur ♡

𝙼𝚘𝚗 𝚊𝚟𝚒𝚜 :

𝗧𝗪 : 𝗮𝗴𝗿𝗲𝘀𝘀𝗶𝗼𝗻 𝗽𝗵𝘆𝘀𝗶𝗾𝘂𝗲, 𝗮𝗹𝗰𝗼𝗼𝗹, 𝗯𝗼𝗻𝗱𝗮𝗴𝗲, 𝗱𝗲𝗻𝗱𝗿𝗼𝗽𝗵𝗶𝗹𝗶𝗲, 𝗱𝗲𝘀𝗰𝗿𝗶𝗽𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗲𝘅𝗽𝗹𝗶𝗰𝗶𝘁𝗲 𝗱𝗲 𝗯𝗹𝗲𝘀𝘀𝘂𝗿𝗲, 𝗱é𝘁𝗿𝗲𝘀𝘀𝗲 𝗽𝘀𝘆𝗰𝗵𝗼𝗹𝗼𝗴𝗶𝗾𝘂𝗲, é𝘁𝗿𝗮𝗻𝗴𝗹𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁, 𝗹𝗮𝗻𝗴𝗮𝗴𝗲 𝗰𝗿𝘂 𝗲𝘁 𝗴𝗿𝗼𝘀𝘀𝗶𝗲𝗿, 𝘀𝗮𝗻𝗴, 𝘀𝗰è𝗻𝗲𝘀 à 𝗰𝗮𝗿𝗮𝗰𝘁è𝗿𝗲 𝘀𝗲𝘅𝘂𝗲𝗹 𝗲𝘅𝗽𝗹𝗶𝗰𝗶𝘁𝗲 (𝗲𝗻 𝗴𝗿𝗼𝘂𝗽𝗲), 𝘀𝗼𝘂𝗺𝗶𝘀𝘀𝗶𝗼𝗻, 𝘁𝗮𝗯𝗮𝗴𝗶𝘀𝗺𝗲 𝗲𝘁 𝘃𝗶𝗼𝗹𝗲𝗻𝗰𝗲 𝗲𝘅𝗽𝗹𝗶𝗰𝗶𝘁𝗲.

Cette suite est juste incroyable. Je pense même être encore plus charmée que le tome précédent. La fluidité de l'écriture nous permet de ne pas voir le temps qui s'écoule, et l'univers sombre associé à ce harem est tout simplement saisissant.

Les problèmes s'accumulent à une vitesse fulgurante. Je suis vraiment fan de l'approfondissement de certains personnages et de voir les liens qui les unissent se renforcer. de nouveaux venus font leur entrée. Entre complot et trahison, ce tome va vous en faire voir de toutes les couleurs.

Et que dire de cette fin... Mais quand est-ce que la rumeur sur la date de sortie sera révélée?

Au menu : dark romance, fantaisie, magie, complots, trahison, jeux de pouvoir, politique, traque, menaces, harem inversé, violences, combat, jalousie, tabagisme, alcool.
J'ai un avis assez mitigé sur ce livre, j'ai bien aimée l'histoire, j'ai envie de savoir la suite donc j'achèterais la suite, j'ai envie de savoir ce qu'il se passe avec son ombre les Darlings ect… Mais j'ai vraiment du mal sur le fait que ce sois une Dark Romance, car oui il y a beaucoup de scènes de SMUT et violente donc il faut faire vraiment attention, mais malgré ça j'achèterais les suite car c'est une histoire qui est vraiment prenante, les personnes ont un caractère quand même bizarre et complexe mais d'un autre côté ils savent ce montrer gentils et intentionnés à la fois.
La plume est toujours aussi fluide et nous accroche rapidement.
On retrouve beaucoup de références au conte de Peter Pan que j'ai adoré.

On en parle de la Cover, du jaspage et de la mise en pages ? Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que c'est une vraie merveille.

On reprend exactement où l'on s'est arrêté à la fin du tome 1.
J'attendais beaucoup du second tome.
Et comme pour le premier tome, je le finis frustré, j'ai apprécié ma lecture même si l'histoire n'avance pas suffisamment à mon goût. Mais je suis une adepte du gros pavé et donc avec 250 pages, j'ai besoin de plus 😂

Question spicy… Autant vous dire que j'ai l'impression qu'il est plus fourni que le premier…
On monte encore en intensité.
Sur le dernier tiers, l'histoire s'accélère et se termine de nouveau sur un cliffhanger qui clairement m'a coupé le souffle et m'oblige (oui oui, je ne peux pas en rester là.) à attendre avec impatience le troisième tome.

Winnie veut posséder charnellement les 4 garçons.
Dans ce tome, je l'ai moins apprécié, elle a une dépendance affective très prononcée que sa volonté d'être utilisée comme objet sexuel m'a légèrement irritée.

Les jumeaux, Bas et Kas sont de vrais Cruels Garçons perdus. Ils dévoilent leurs côtés diaboliques à Winnie et laissent leurs pulsions les guider.

Pan aime qu'on lui obéisse, mais malgré son statut de roi, il cède sur certains points pour Winnie. Il reste toujours aussi mystérieux.

Vane, oh Vane est impitoyable, irritable, mais se dévoile enfin et ce personnage, puissant et si vulnérable à la fois, me charme complètement.

Besoin d'un livre dans lequel le Harem inversé est très intense, où l'on retrouve complot, trahison, vengeance, manipulation, dans une revisite du conte de Peter Pan façon Darkromantaisy ?

Tic-tac tic-tac… The Dark one t'attend…
Comme pour le premier tome de cette saga, je reste mitigé sur mon avis. L'histoire est prometteuse mais le spicy pour le spicy me dérange un peu.
Je trouve que les description manque de profondeur que ce soit en ce qui concerne les personnages ou le Pays Imaginaire.
le changement constant de personnages à chaque chapitre permet de voir les scènes du point de vue de chaque personnages et ça j'apprécie.
Il s'agit de romans court (- de 3OO pages) donc une lecture très rapide de ceux ci.
Je pense que ce genre littéraire n'est pas forcément fait pour moi mais je lirais la suite quand même pour voir l'évolution de l'histoire. Parce que cette réécriture de Peter Pan version Dark Romance est prometteuse mais me laisse dubitative.
COUP DE COEUR

J'ai besoin d'aide svp le tome 3 n'est pas traduit, le tome 4 non plus et la fin du tome 2 est juste WAOUH ::::)))))

Il me faut la suite !!

J'ai adoré les deux premiers tomes, plus on avance dans l'intrigue et plus on s'y accroche !

Je suis juste fan de l'histoire particulière (pcq on l'a tous ressenti de cette manière j'imagine) entre Vane et Winnie !!!

Cette fin est juste horrible en sachant que l'accès aux tomes suivants n'est pas encore possible en français !

Vivement la suite !!!!