Harlequin (01/10/2018)
3.5/5   6 notes
Trompée… Humiliée… Ridiculisée… À quelques jours de son mariage ! Ces derniers temps, Jasmine a vécu un enfer avec son désormais ex-fiancé. Mais, déterminée à ne pas se laisser abattre, elle a décidé de partir en vacances à Paris afin de croquer sa nouvelle vie de célibataire à pleines dents. Ce qu’elle n’avait pas prévu : succomber dès les premiers instants à l’homme le plus sexy qu’elle ait jamais vu…
Cette collection Harlequin porte définitivement bien son nom, elle est totalement magnétique. Ce neuvième roman Magnetic, eh bien il m'a donné quelques chaleurs, oh purée, c'est que Lucas lorsqu'il est lancé, essayez donc de l'arrêter, il est impossible à assouvir !
Jasmine, franchement elle est dans une très mauvaise passe en ce moment, elle qui devait se marier, retrouve son cher futur époux dans leur lit en compagnie … de son meilleur ami et témoin … il y a de quoi vous foutre les boules non ? Parce que oui, en fait ce cher monsieur se servait de Jasmine comme couverture, histoire de faire croire qu'il était hétéro, et tout cela à cause de son père à lui qui est homophobe. Alors que le voyage de noces est déjà programmé depuis des mois dans les moindres détails, elle prendra la décision de le faire seule ce voyage. Voilà comment elle va se retrouver à Paris, elle l'Américaine qui a du mal avec la langue française.
Lucas est un homme qui ne manque certes pas d'argent, mais il c'est retrouvé à la tête de l'entreprise familiale alors qu'il n'avait rien demandé, lui c'est plutôt le genre d'homme à se retrouver dans des situations d'où il n'est pas simple d'en sortir sans que cela ne laisse des traces. Ajoutez à cela le fait qu'il est maintenant célibataire depuis environ six mois, cela vous donne une idée du genre d'hommes qui va se retrouver sur la route de Jasmine. Et encore là, ce n'est même pas voulu ni fait exprès, mais Lucas est un aimant à situation douteuse.
Si on y regarde bien, Jasmine et Lucas n'ont rien en commun, cependant, ils vont devenir assez vite complémentaires. Lui est la fougue quand elle est la fraîcheur, lui est le feu quand elle est la brise légère. Entre eux, le désir transpire d'indécence. Comment résister à l'appel de la chaire lorsque celle-ci est tellement tentante ? Mais Lucas est assez contradictoire malgré tout, car si tout n'est que feu et flamme lorsqu'il s'agit de sexe, en dehors de cela, il est plutôt difficile de le cerner, même si je suis d'accord avec ses raisons que je trouve valable de vouloir cacher certaines choses de sa vie, notamment qui il est. Les scandales sont tellement courants dans sa vie, que s'il peut en éviter un nouveau, ce n'est pas plus mal. Mais comment réagira Jasmine lorsque les vérités cachées seront mises au grand jour ? D'un autre côté, quelle sera la réaction lorsque Jasmine lui ouvrira les portes de sa vie ?
Un roman à la hauteur de mes attentes en ce qui concerne la collection Magnetic. Si vous avez froid, lisez-le, vous vous réchaufferai rapidement
Depuis quelques mois, la collection Magnetic nous livre des romances épicés et sexy. On a toujours la crainte d'être déçu, gagné par la lassitude….. Mais il n'en est rien !! Ce roman ne ressemble en rien à ceux que j'ai déjà lu et une nouvelle fois, j'ai été conquise.

Nous faisons ici connaissance avec Jasmine, une jeune américaine qui apprend, la veille de son mariage, que ce dernier n'était qu'une vaste supercherie. Elle décide donc d'annuler les noces et de s'envoler pour Paris, la première destination de leur voyage de noces. Arrivée là-bas, elle est mélancolique et se retrouve prise dans un braquage qui tourne mal et elle est alors recueillie par Lucas, un riche héritier qui cherche à se faire oublier. Leur rencontre inattendue va réveiller des pulsions et sensations nouvelles pour les deux protagonistes qui vont vivre une histoire dans une bulle hors du temps.

Jasmine est une jeune femme avec du tempérament mais qui manque cruellement de confiance en elle. Bafouée par l'homme auquel elle devait s'unir, elle fuit les Etats-Unis sans véritable objectif. Arrivée à Paris, elle se rend compte que le bonheur ne se trouve pas dans la fuite. Sa rencontre avec Lucas va lui faire ressentir des émotions et sensations inconnues et avec lui, elle va repousser ses limites. Lucas, quand à lui, est l'héritier d'une grande marque de champagne. Malheureusement pour lui, il est impliqué dans nombre de scandales qui ternissent l'image de la société. Il décide donc de se retirer de la vie publique le temps que cela s'apaise. Sa rencontre avec Jasmine va tout bousculer, lui qui ne pensait pas pouvoir tomber amoureux. Dominateur et sûr de lui dans la chambre à coucher, il a beaucoup plus de mal à assumer ses actes hors de celle-ci. Il a un côté agaçant qui le rend sexy et mystérieux. Tous les deux, ils vont repousser leurs limites et leurs perspectives sur l'avenir.

Ce roman est le troisième de la collection Magnetic que je lis et comme je le disais en introduction, j'ai passé un agréable moment de lecture. Les deux protagonistes sont attachants et ne tombent pas dans les clichés ni dans les raccourcis « faciles ». La plume de l'auteure est agréable et addictive. Comme pour tous les autres romans de cette collection, une fois ouvert, il est impossible de reposer le livre avant de l'avoir terminé. L'écriture est très visuelle, ce qui nous amène à nous promener dans les rues de Paris ou en Bourgogne. Les émotions des héros sont au centre de l'histoire et les instants sexys amènent une touche de piquant. En bref, j'ai aimé suivre le cheminement de Jasmine et Lucas et me demander jusqu'au bout si le happy end était au rendez-vous ou non.

Pour conclure, « une délicieuse rencontre » est une romance sexy qui met en avant deux protagonistes avec des failles et qui vont essayer, ensemble, de surmonter les épreuves que la vie leur a imposées. Même si l'intrigue de départ peut sembler commune et déjà-vu, je vous assure que cette histoire ne ressemble à aucune autre et une fois commencée, vous ne pourrez plus vous arrêter ! Amoureux de romance, laissez-vous tenter par « une délicieuse rencontre » qui ne vous laissera sûrement pas de glace !
Lien : https://lesmisschocolatinebo..
Neuvième histoire de la collection Magnétic, Une délicieuse rencontre porte parfaitement bien son nom et offre aux lecteurs, une histoire agréable, facile à lire que l'on prend plaisir à commencer et à terminer.

J'ai beaucoup aimé le fond de ce roman et la manière dont les deux héros se rencontrent et apprennent à se connaître. Nous ne sommes pas à proprement parlé dans une romance érotique, même si, il faut bien le reconnaître, lorsqu'ils s'unissent l'un à l'autre c'est absolument torride.

Je suis charmée par ce couple qui s'ouvre ensemble à la vie et à ses plaisirs. Si Jasmine apporte un vent de fraîcheur et d'innocence à Lucas, il lui offre sa passion, sa fougue et toute l'attention qu'elle mérite. Ensemble, ils sont plus forts et plus désirables que jamais. Leur relation pourrait s'apparenter à un conte de fées avec un méchant, des obstacles à traverser et beaucoup d'amour à donner. Un bien agréable moment que l'on découvre avec bonheur et qui fait du bien tout simplement.

J'ai adoré suivre l'évolution personnelle de chacun des protagonistes avec cette envie irrépressible de se lancer et d'oser dire les choses. Les doutes et les peurs sont présents, mais n'empêchent finalement que très peu Jasmine et Lucas d'avancer. J'aime cet état d'esprit et j'aime à penser que lorsque l'on aime vraiment une personne on peut alors tout surmonter.

Une délicieuse rencontre est une jolie romance qui se déguste lové sous une couette, bien au chaud, l'esprit détendu. J'ai bien conscience que ce livre ne vous éblouira pas, mais je ne peux que vous le recommander, ne serait-ce que pour oublier, quelques heures, tous vos petits tracas. Pour le minuscule prix auquel il est proposé, il serait dommage de s'en passer.
Lien : http://www.voluptueusementvo..
Je crois que ce roman est un de mes préférés de la collection. Certains sont simples, d'autres distrayants et excitants. Il y a vraiment de bons textes.
Celui-ci me touche infiniment plus parce que j'aime tout particulièrement le thème de fond : le milieu viticole. Bon, je ne m'y connais pas en soit mais ma famille, mon entourage si. le fait qu'en plus le récit se déroule en France et qu'ils parcourent un instant la Bourgogne avec Nevers et la Charité, des villes que je connais, d'autant que ma famille est de Sancerre... Forcément, ça trouble.

Avec Une délicieuse rencontre, on se retrouve avec une jeune américaine qui fuit l'échec de ses fiançailles et tente de se remettre en profitant du voyage qu'elle avait prévu pour ses noces. Un voyage plein de surprises et de mésaventures.
C'est d'ailleurs ce qui colle à la peau de Lucas depuis ces dernières semaines. Il enchaîne les scandales dans la presse ce qui met en péril sa réputation et celle de sa famille. Il semble que le sort s'acharne sur lui.

L'aventure qu'il va vivre avec Jasmine est des plus surprenantes, des plus érotiques et des plus excitantes. Daire St. Claire a une plume très agréable. Elle sait nous faire voyager, nous faire rêver, nous surprendre. J'aime beaucoup quand nous avons les deux POV parce que ça nous permet d'appréhender plus facilement certaines réactions ou certaines situations. J'ai aimé ce qu'elle nous a conté sur ses personnages, sur leurs blessures et sur leurs attentes. Une romance vraiment sympa que je vous recommande.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..

Elle avait de jolies aréoles rose pâle et des pointes dressées comme un bourgeon prêt à éclore, qu’il s’imagina aussitôt lécher, sucer et agacer du bout des dents.Il descendit vers son ventre, et sécha ses longues jambes, avant de passer doucement la serviette entre ses cuisses.Elle resta complètement immobile, battant seulement des paupières, comme si elle peinait à les garder ouvertes tandis qu’il promenait la serviette sur son corps avec une lenteur diabolique.
En tout cas, son rêve devait être agréable, à en juger par la protubérance visible sous son jean de designer. Bon sang, sa petite amie avait de la chance… Avait-il seulement une petite amie ? Jasmine réalisa, non sans un certain choc, qu’elle était en train de fixer l’entrejambe de son hôte — un homme dont elle ne savait rien si ce n’est qu’il conduisait une moto et avait déjà souffert d’une commotion cérébrale.
Cet homme la mettait mal à l’aise.Ses prunelles bleues — mises en valeur par sa peau mate, ses sourcils et ses cheveux noirs — étaient posées sur elle avec une intensité presque insoutenable.Il semblait chercher quelque chose. Mais quoi ?Qu’attendait-il d’elle exactement ? Jasmine avait l’impression d’être mise à nu, percée jusqu’au plus profond de l’âme.D’un autre côté, elle se sentait bien ici.
Au plus profond d’elle-même, elle avait l’impression qu’un poids lui avait été ôté des épaules et qu’elle était devenue une autre personne.Pouvait-elle vraiment oublier cette rupture et être la femme qu’Ashley avait décrite ? Insouciante et audacieuse ? Une femme qui vivrait au jour le jour et serait prête à vivre une folle aventure sexuelle ?
Il la prit par le menton, et l’attira à lui pour l’embrasser. Sa bouche était chaude et humide, et diablement sexy.Il l’attira plus près, et elle écarta les jambes pour que son membre s’emboîte confortablement dans la chaude ouverture de ses cuisses.Il était terriblement tenté d’ajuster sa position et de glisser en elle…

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus