EAN : 978B09BRG4MZF
Éditions du Tullinois (05/08/2021)
4.75/5   2 notes
Nous sommes tellement plus grands que ce que nous croyons. Notre corps, je le vois comme un pépin de pomme, avec sa chair autour dont nous ne sommes pas conscients. Pourtant, elle joue un rôle crucial pour nous aider sur notre chemin de vie.

Je suis médium de l’Âme, j’accompagne les âmes vivantes et décédées depuis 2011. J’ai tellement appris avec elles. En acceptant mes visions et mes ressentis, j’ai compris que j’avais toutes les réponses à l’intéri... >Voir plus
Le commentaire de Martine :
Un beau récit qui permet de saisir l'implication et la relation de certaines personnes qui marquent notre vie.
Sophie St-Hilaire est médium de l'âme, dans ce récit, elle ouvre les portes de son don, de ses visions, de ses interactions avec les défunts, jouant un rôle assez intéressant dans la vie des êtres vivants qui cherchent à cheminer dans la vie.
Elle nous explique pourquoi les êtres humains sont plus grands que nous semblons croire être, plus grand qu'un pépin de pomme. le récit nous explique bien, par ses enseignements, que nous pouvons comprendre la grandeur et la splendeur de l'âme, de l'esprit et de la vie après la vie.
C'est une lecture intéressante que je sais que je relirais afin de me familiariser encore plus avec les enseignements de Sophie St-Hilaire.
Lien : https://www.quialu.ca/produi..