Citations sur Sept ans (8)

Bookycooky
Bookycooky   14 juin 2017
Dans une de ses lettres, Sonia citait Hermann Hesse. Pour qu’il y ait du possible, il faut sans cesse tenter l’impossible.
Bookycooky
Bookycooky   14 juin 2017
Tu le connais, hein, il sait tout faire mais ne fait rien.
Piatka
Piatka   29 septembre 2017
J'ai été saisi par un mélange de mélancolie et d'espoir, c'était comme si le présent s'était concentré en ce bref instant et s'était séparé du passé et de l'avenir, qui paraissaient très lointains et inaccessibles.
Annette55   23 août 2017
"Celui qui ne renonce pas à la richesse , ne choisit la liberté qu'en apparence ....."
Annette55   21 août 2017
"J'ai aperçu une femme en train de lire.Elle devait avoir environ notre âge , mais était totalement dénuée de charme.
Le visage bouffi, les cheveux tout décoiffés, ni longs ni courts.
Elle s'était sans doute fait faire il y avait longtemps une permanente, mais sa coiffure n'avait plus de forme et ses cheveux lui tombaient dans la figure.
Ses vêtements avaient un air vieillot, bon marché . Son nez était tout rouge......et sur la table, devant elle, trainaient quelques mouchoirs en papier chiffonnés ....;"
Piatka
Piatka   09 octobre 2017
J'avais espéré me lasser un jour d'Iwona et pouvoir m'en libérer, mais bien que les rapports sexuels avec elle m'aient de moins en moins intéressé et que parfois nous ne fassions que parler sans coucher ensemble, je ne parvenais pas à me libérer d'elle. Ce n'était pas le plaisir qui me liait à elle, c'était un sentiment que je n'avais plus ressenti depuis mon enfance, un mélange de sécurité et de liberté. On aurait dit que le temps s'arrêtait pendant que j'étais avec elle, mais c'était justement à cause de cela que ces moments prenaient une telle importance.
Annette55   21 août 2017
"C'était comme si Iwona était la seule personne à me prendre au sérieux, la seule pour qui j'avais de l'importance.
Elle seule voyait en moi plus que le gentil garçon ou l'architecte prometteur".
Anouschka
Anouschka   24 juillet 2012
Les moches sont les plus difficiles à faire craquer, a t-il dit. Comme elles ne décrochent jamais personne, elles s'imaginent être quelque chose d'exceptionnel.