Paolo Rivera (Autre)Patrick Scherberger (Autre)Paul Jenkins (Autre)Erica David (Autre)Stan Lee (Autre)
Panini France (15/12/2021)
3.5/5   2 notes
Peter Parker était un adolescent ordinaire jusqu'à ce qu'il se fasse mordre par une araignée radioactive, qui lui confère la force et la vitesse de l'animal, ainsi qu'un sens d'araignée le prévenant des dangers imminents. Sa vie bascule une nouvelle fois lorsque son Oncle Ben est tué par un cambrioleur qu'il aurait pu arrêter. Peter comprend alors que de grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités et il devient Spider-Man ! C'est désormais le cas à chaque ... >Voir plus
Que lire après Marvel-Verse : Spider-ManVoir plus
Ce comics de la collection Marvel-verse, présente ici Spiderman, un super-héros membre des Avengers, enfin on ne le présente plus le tisseur.
En tout cas, ce livre est parfait pour un amateur comme moi de l'univers de Marvel, grand fan de Dc comics ou Valiant que je suis.

Cet ouvrage assemblé plusieurs histoire comme notamment :
- Spider-Man (2007) 1
- Amazing Spider-Man (1963) 32-33
- Marvel Adventures Spider-Man (2005) 2-3

Ou on retrouve des personnages emblématiques comme l'équipe des 4 fantastiques, Octopus, le fauve, Vautour, l'homme sable.

Ce comics de la collection Marvel-verse, est parfait pour commencer les comics et découvrir ou redécouvrir certains personnages, pour aller plus loin dans les lectures. Il ravira l'envie d'aller plus loin dans les lectures surtout avec la 1erz histoire et les traits de Paolo Rivera, a contrario de la seconde dont les traits de Patrick Scherberger me dégoûte visuellement quelques peu.

Foncez sur ce livre, si vous souhaitez vous intéresser au comics Spiderman en tout cas, c'est un bon premier recueil.

critiques presse (1)
ActuaBD
24 janvier 2022
Marvel Verse : Spider-Man est un album qui remplit globalement son objectif, notamment en direction des nouveaux lecteurs. [...] Les amateurs plus endurcis des aventures de l’Homme-araignée pourront au contraire privilégier une autre référence dans le catalogue.
« Les gens ont toujours peur de l'intelligence, il a peur de tes résultats, de rester un imbécile et de finir divorcé et mecano dans un garage.
Ce sont les gens brillants, qui ont le vrai pouvoir Pete, et un jour, tu devras décider de ce que tu veux en faire.
(...)
Le pouvoir implique des responsabilités ».

Lire un extrait