Citations sur Coup de foudre (20)

Elle ne prêtait pas attention à son apparence. Et pourtant c’était une belle femme aux épais cheveux roux et bouclés, aux grands yeux verts et aux longues jambes, mais elle semblait totalement inconsciente de sa propre beauté. Sa simplicité, son manque de narcissisme étaient à la fois adorables et rafraîchissants. Quand elle travaillait, elle faisait parfois penser à une adolescente qui s’était aventurée dans le monde des adultes et tentait de se faire passer pour l’un d’eux. Malgré son talent évident, elle avait quelque chose d’innocent. Comme si elle ignorait qui elle était et quel pouvoir elle détenait.
Nous traversons tous des moments difficiles. Nous sommes humains. Pas des robots. Moi aussi, j’aurais aimé pouvoir rester plus longtemps. J’aime Paris. Je ne parle pas le français, mais c’est ma ville préférée. Je viens chaque fois que c’est possible.
Les enfants pardonnent toujours aux parents qui les aiment.
Un couple avec des enfants devait rester marié, en dépit de ses divergences de vues et d’intérêts.
La meilleure chose qui me soit arrivée, c’est de quitter l’orphelinat et de chercher du travail. Je pouvais enfin contrôler ma vie, mon destin. Plus personne ne pouvait me faire peur ou me renvoyer. Cela doit paraître un peu fou, maintenant.
La compagnie d’un homme pouvait être drôle ou réconfortante, et elle se sentait flattée. A quarante-huit ans, elle n’était pas encore prête à renoncer à toute vie amoureuse.
On n’obtient pas toujours ce que l’on veut dans la vie.
Le monde de la mode était impitoyable, et elle devait se battre pour garder sa place au sommet, depuis vingt-trois ans. Toujours à tenter de se surpasser.
Le temps avait guéri d’autres blessures, bien que les cicatrices soient toujours visibles.
La vie est étrange. Elle vous envoie des défis à relever, des cadeaux inattendus.