J'ai bien aimé ma lecture, il y a des rebondissements dont je me suis doutée et la fin est à mon goût trop parfaite. Sinon, j'ai tant soupiré à cause de l'héroïne et j'aurais voulu qu'elle soit plus mature que cela. J'ai toujours un kiffe pour le personnage principal, malgré son côté têtu. j'ai hâte de lire la suite et fin.
Pendant une centaine de pages, l'auteure nous rappelle des passages du tome 1 ce qui je trouve est très bien. Au début comme le premier tome, c'était un peu long à se mettre dans le bain. J'ai eu un ascenseur émotionnel avec ce tome. Entre les étapes, les épreuves et les surprises, surtout les surprises, je ne me suis pas ennuyée. le couple Kiera et Kellan, son super attachant, leur amour évolue malgré les difficultés.
Très bonne lecture!
Pas désagréable à lire. Plutôt meilleur que le tome 1. Mais je n'accroche pas vraiment . Histoire un peu cul-cul et mièvre...ce qu'on appelait autrefois "la veillée des chaumières"
Lien : https://www.babelio.com/ajou..
Kiera et Kellan sont enfin réunis et heureux, mais un événement important va mettre leurs relations à l'épreuve.
Kellan et le groupe vont partir 6 mois en tournée, avec ce que cela implique, la distance, l'absence mais surtout de nombreuses groupies prêtent à tout pour voler un moment avec leurs idoles.
Les mensonges ne mènent à rien, voir détruisent tout et malheureusement Kellan et Kiera n'ont pas appris de leurs erreurs, et malgré l'amour qu'ils se portent, un léger mensonge et quelques cachotteries insignifiantes risquent de tout faire basculer.
Je trouve vraiment que dans ce tome Kiera a beaucoup évolué et de façon positive, son échec avec Denny et son amour pour Kellan l'ont faite grandir, et son amitié avec Denny montre très bien à quel point elle est devenue adulte.
Kellan est toujours aussi craquant, toutes ces marques d'amours, ses petites attentions font de lui le parfait petit ami, en plus d'être beau, séduisant, et chanteur d'un groupe de rock.
L'ambiance du bar manque un peu, je m'étais habituée à ce petit cocon familial et à l'ambiance de fou.
Un tome différent du premier, beaucoup plus mûr et profond.
J'avais vraiment adoré le premier tome et j'étais curieuse d'en savoir plus sur le couple Kiera/Kellan. Je me suis donc plongée dans le second, qui est franchement pas mal

L'histoire reprend là où on l'avait laissé. Kiera et Kellan sont à nouveau ensembles, et ils vivent leur petite vie tranquille. Kiera va bientôt reprendre la fac et elle continue de travailler au bar pendant que Kellan continue de se produire sur les scènes des bars de Seattle. Sauf que le groupe a la chance de jouer à un festival. Ils vont être repéré et on va leur proposer une tournée dans tout le pays, en compagnie de six autres groupes. Kellan va donc devoir partir tandis que Kiera va rester à Seattle. Et cela ne va pas être simple pour leur couple.

Autant j'avais compris Kiera dans le premier tome, face au choix difficile qu'elle devait faire. Autant, dans ce tome, j'ai parfois eu un peu de mal. Elle est heureuse pour Kellan et lui montre son soutien. Mais en même temps, elle est pétrie de doutes. Elle ne sait pas s'il va revenir avec elle ou s'il va la tromper. Et elle lui cache un certain nombre de choses. Cela m'a parfois rendu folle parce que j'adore le couple et je ne voulais pas qu'ils se séparent. Cela dit, elle a quand même grandi par rapport au premier tome et j'ai apprécié de la voir évoluer dans celui-ci. Je suis curieuse de lire le dernier tome.

Kellan est toujours aussi parfait dans ce tome. Il reste un magnifique #BookBoyFriend. Il a la chance de voir sa carrière musicale décoller, et même s'il a peur pour son couple, il est prêt à se lancer. Il est beaucoup plus adulte que Kiera, même si lui aussi doute parfois. En même temps, quand on sait comment leur relation a débuté, cela se comprend... Mais il gère sa relation de manière adulte et il fait vraiment tout pour que Kiera ne se sente pas abandonnée, même s'il est à des milliers de kilomètres. Je l'ai trouvé vraiment adorable.

Même si ce roman est un pavé, il se lit vite. Les événements s'enchaînent tous et, sans que je m'en rende compte, j'avais parfois lu deux cent pages d'un coup. Tout est intense et surtout leur relation, alors même qu'ils sont loin l'un de l'autre. J'ai adoré parcourir leur histoire pendant ces six longs mois.
Même si Kiera m'a agacé, même si je râlais contre elle parfois, je ne pouvais pas m'empêcher d'aller plus loin pour en savoir encore plus sur eux deux.
Et franchement, la fin est juste trop mignonne. Je l'ai vraiment adoré et j'ai super hâte de lire le dernier tome.

L'écriture de l'auteure a réussi, encore une fois, à m'entrainer dans son histoire. J'ai été accro dès les premières pages et je l'ai lu très rapidement. J'ai adoré l'ambiance qu'elle dépeint dans ses livres. Entre la fac, les concerts et le bar, j'apprécie vraiment son univers.

En bref, malgré une Kiera un peu agaçante, j'ai passé un très bon moment et je suis super curieuse du prochain tome.
Lien : http://meliegrey.blogspot.fr..
J'avais acheté les trois premiers de la Saga ‘Thoughtless' de l'auteure. J'ai adoré le premier tome et j'avais juste hâte de découvrir le second tome, que je trouve un peu en dessous le premier tome…

L'histoire reprend où l'on avait laissé le couple de Kiera et Kellan. Kiera continue de travailler au bar et d'aller en cours à l'université. Mais Kellan va avoir une opportunité d'une tournée avec son groupe de musique. Kiera et Kellan vont devoir prendre sur eux pour éviter de faire resurgir leur passé entre eux deux. Ils vont devoir apprendre à plus que s'aimer, à se faire confiance.

Je dois dire que j'ai trouvé l'histoire très lente. Par moment, je me suis un peu ennuyée. Mais à part cela, j'adore toujours autant le couple de Kiera et de Kellan, qui évoluent beaucoup dans ce tome-là. Ce n'est plus une amourette entre jeune personne, mais une relation qui se construit entre secrets et cachotteries. Ils vont devoir grandir pour pouvoir continuer et croire en leur relation.

La fin n'est pas vraiment surprenante, on s'y attend depuis le début. Mais je dois dire que l'on n'est pas obligé d'enchainer avec la suite. C'est une fin fermée, comme pour le premier tome. Mais j'ai quand même envie de lire la suite très rapidement pour retrouver Kiera et Kellan, ainsi que leur univers.

Kiera est une personne qui est encore jeune. Elle a énormément de mal à faire confiance, à grandir et croire en son couple. Quand ils sont ensembles, qu'elle peut tout contrôler, tout se passe bien. Par contre, dès qu'ils se retrouvent séparer, elle est comme déprimée… Elle commence à se faire des films, a pensé qu'elle s'éloigne… Je dois dire qu'elle m'a agacé par moment. Elle a dû mal à grandir, elle n'arrive pas à prendre des décisions, n'arrive pas à faire confiance et agit comme une ado qui a peur de perdre celui qu'elle aime. Mais heureusement, cela change au fil des pages. J'espère la retrouver totalement changée dans le troisième tome.

Kellan est un jeune homme, qui essaye de faire son maximum entre son couple et son rêve de carrière dans la musique avec son groupe. Quand il part loin de Kiera, il a tout prévu pour qu'elle se rappelle de lui, qu'elle voit qu'il est toujours proche d'elle. Je dois dire que je le trouve trop chou pour cela. Par contre, je ne comprends pas trop ces excès de réaction parfois, notamment concernant Denny, l'ex de Kiera. Mais j'aime beaucoup ce personnage, qui fait vraiment chaviré mon coeur. Comme au premier tome, c'est un sacré #BookFriend.

Le style d'écriture est comme dans le premier tome : très description tant dans l'univers où évolue Kiera, que de ces sentiments. L'auteure arrive à m'entraîner facilement dans son histoire, dans son roman, ce que j'apprécie vraiment.

En général, une romance toujours aussi entraînante, même s'il y a moins d'actions que dans le premier tome.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Fini les mensonges et les infidélités, et pour mon plus grand plaisir. Ce triangle amoureux avait fini par vraiment m'énerver dans Indécise ainsi que l'héroïne que j'avais détesté. Ses choix étaient, excusez-moi, débiles. J'espérais donc en commençant Insatiable, que Kiera ait pris en maturité. J'ai été ravie de voir que c'était le cas. Bon.. elle garde quelques côtés chiants, mais quelle fille n'en a pas ? Les deux personnages ont appris de leurs erreurs du tome passé et cela se voit, ça fait plaisir. Quant à Kellan, il reste le même, gentil, drôle etc, c'est d'ailleurs grâce à lui qu'Indécise avait été un coup de coeur pour moi. Dans ce deuxième tome, nous allons en apprendre un peu plus sur son passé et découvrir une facette un peu plus sensible de lui.

Je ne me suis pas ennuyée, l'auteur a su trouver un bon filon tout au long de ce deuxième tome. Les deux personnages vont devoir affronter leur plus grande peur : savoir se faire confiance. Et mon dieu que ça allait être difficile au vu de ce qu'ils ont vécu dans le premier opus !!

Les personnages secondaires sont toujours aussi sympathiques. Nous en rencontrons d'ailleurs de nouveaux, notamment les parents de Kiera. le groupe de musique dans lequel Kellan est le chanteur va connaître un nouveau tournant et j'ai beaucoup aimé les membres qui le compose. Et comment oublier Griffin ? Pour ceux qui voient de qui je parle, ce personnage est vraiment d'une lourdeur absolue mais c'est ce qui fait que ça le rend attachant et drôle ! D'ailleurs, j'aime l'humour que l'auteur apporte à sa saga, beaucoup de passages m'ont vraiment fait rire.

Pour celles qui aiment les romances, et le genre new-adult, cette saga est vraiment bien je trouve.
Tome 2 de la saga ou l'on retrouve Kierha et Kellan, enfin établis, dans une nouvelle vie "officielle" à 2. Ils ont apprit de leur magistrale erreur du Tome1 et ont décidés d'y aller tranquille... Rythme que l'on retrouve très bien au début du livre, car franchement, tout démarre très doucement (un peu trop même, ce qui rend le volume moins addictif).
Je suis moins fan des suites car la routine s'installe et nous ne sommes plus dans le même style de roman... Ce tome 2 ne fait pas exception à la règle, La passion est moins présente, tout est plus mesuré (cela reste mon avis). L'histoire n'en est pas pour autant moins sympa, mais personnellement je préfère les phases "découverte" plutôt que les "stabilisations".
Cela dit, je pense me pencher très vite sur le 3ème tome car c'est 2 là sont très sympathiques et j'aimerai connaitre leur devenir...