Citations sur Thoughtless, tome 3 : Intrépide (30)

J'ai attendu ce moment toute ma vie alors je pense que je vais me lever.
Il était sexy à mourir, l’image parfaite du rockeur mauvais garçon qui inquiétait tellement mon père. Mais il n’avait pas l’air content.
– Tu es canon. Qu’est-ce qui ne va pas ?
– Elle m’a maquillé. J’ai l’air d’un idiot.
– Presque personne n’accouche à terme, Anna.
– Pourquoi ils appellent ça le terme, alors ? Ils feraient mieux d’appeler ça la date approximative de livraison.
On était fait l'un pour l'autre. C'était mon âme soeur.
La passion, l'amitié, l'amour, la fidélité... une fois qu'on a trouvé la bonne personne... c'est vraiment possible de tout avoir.
- Un compte Facequoi ? Et Twitter, c'est quoi ce truc ? avait-il demandé à Denny d'un air exaspéré.
- J'ai vraiment l'impression de ne servir à rien, dit Kellan en me regardant, les sourcils froncés.
- Voilà ce qui arrive quand tu fais l'idiot et que tu te déchires un organe. Ca t'apprendra, répondis-je en souriant.
- Je ferais plus attention la prochaine fois qu'on se fera écraser, surenchérit-il d'un air joueur.
- C'est ma femme. Elle m'accompagne partout où je vais.
Là-dessus, il me prit la main et s'éloigna et le dernier bruit que j'entendis avant de rentrer dans le bâtiment fut celui de murmures stupéfaits. Il ne m'avait jamais appelé comme ça en public avant, et il me sourit une fois dans l'entrée.
- C'était vraiment agréable de dire ça.
- Presque personne n'accouche à terme, Anna.
- Pourquoi ils appellent ça le terme, alors ? Il feraient mieux d'appeler ça la date approximative de livraison.
- En tout cas, ce n'est pas moi qui fais cocu la nana la plus sexy de la planète.
Kellan lui tourna le dos.
- Je suis marié à la nana la plus sexy de la planète, grommela-t-il entre ses dents, et jamais je ne la tromperais, connard.
- Je suis vraiment désolé, murmura-t-il d'un air triste. Pour toute la peine que je t'ai faite.
- Que tu m'as faite ? C'est moi qui ai été horrible.
- Je n'en suis pas encore à ce moment-là de l'histoire. J'en suis encore au moment où je suis un connard.
Je souris et lui donnai un petit coup d'épaule.