Citations sur Les ours mal léchés s'apprivoisent à Noël (56)

"Bourru à l'extérieur
Fondant à l'intérieur"
Mon cœur l'a reconnu. Je n'ai jamais rien ressenti avec une telle intensité, pas même à mes débuts avec Edouard. Il ya une notion de destin dans cette rencontre, dans cette relation qui s'installe, petit à petit. Je me laisse porter sur une eau calme, sans savoir où tout cela nous conduira. Toutefois, je n'ai pas peur. Je choisis de vivre, de prendre ce quil y a à prendre. Comme Rudolph, il est temps que j'arrête de vivre avec des « si ».
Si tu es amoureuse. c'est merveilleux, Irene, Mais n'oublie jamais de penser à toi. Dans la vie même si c'est mal vu de le crier sur tous les toits, il faut parfois savoir être un peu égoiste.
j ´ai appris la définition de l'amour véritable. J’ai compris qu'il s'agit d'un sentiment d'une force inégalable, qui dévaste tout sur son passage. C'est comme si j'avais été ensevelie sous une vague de bonheur, nichée au cœur d'un brasier bouillonnant et ensorcelant . Ce soir-la, nous n’avons pas fait l’amour Nous avons crée l’amour.
Ça fait longtemps que je n'ai pas blagué comme je me le permets avec vous ce soi.
Merci pour ça.
Vos iris pétillent lorsque vous souriez.
Voilà que je me transforme en poète.
- je veux juste m'excuser, d'accord ? J'ai agi comme une idiote.
- On est d'accord.
Une histoire d'amour imparfaite. C'est peut-être tout ce qu'il me faut.
Je ne pensais pas pouvoir rire à nouveau avec autant de sincérité. Je ne croyais pas que j'éprouvais de nouveau l'envie de me lever le matin. Pourtant, maintenant que tu es à Charlestown, j'ai l'impression qu'une partie de moi revit.
Je pense que l’on peut parler de tout quand on s’aime. Peu importe que ça fasse un jour, un mois ou un an.