J'ai reçue en avant-première ce livre de la part de la maison d'Edition de l'Archipel, en ebook via NetGalley. Très vite, l'auteur nous met dans le thème pour comprendre le calvaire que vie Lindsey. Les violences psychologiques, la violence conjugale sont des sujets dont il faut parler. La première partie du livre est un peu longue mais plonge le lecteur dans l'angoisse que Lindsey ressent. Pour moi c'est du vue et revu et j'ai eue du mal à aimer lire ce livre même si l'écriture reste fluide, il y avait trop de longueurs à mon gout. L'histoire n'est pas originale. Les points de vues de Sophie, la fille de Lindsey, sont intéressent à découvrir, mais ses réactions sont celles d'une adolescente comme les autres malgré les drames qu'elle vie. Je n'ais pas ressentie de lourds suspens sur la fin, voici un thriller classique qui ne diffère pas des autres.