Ma seconde lecture dans le monde du fantastique.

J'y ai découvert les personnages de la mythologie grecque, monde qui m'était totalement inconnu et clairement j'ai hâte de lire les prochains tomes.

On y découvre un couple totalement improbable grumpy/ sunshine entre Ella notre petite sorcière déroutante et Deimos le Dieu grincheux.

Nous sommes sur un slowburn addictif et un plot twist que je n'ai pas vu arriver.

Il s'agit ici d'un mariage arrangé entre deux monde qui se font la guerre depuis des centaines d'années.

La plume de l'auteur est fluide, on ne s'ennuie clairement pas. C'est une romantasy comme je les aime.
Incroyable !
Sans savoir par où commencer pour rentrer dans le monde de la lecture, j'ai demandé l'aide d'un libraire qui m'a conseillé ce livre dont le titre et le résumé m'a plu étant fan de mythologie et de sorcière.
J'ai dévore le livre en moins de 4 jours, l'histoire n'a rien à voir avec ce que je pensais en lisant le résumé je suis très agréablement surprise !
J'ai ressenti les sentiments des 2 personnages principaux, j'ai même pleuré de tristesse et de joie.
J'ai hâte de lire la suite de cette saga !
Une romantasy incroyable.

J'ai été subjuguée et époustouflée par ce lecture. Je l'ai lu en livre audio et je dois dire que les voix ont certainement rajouté aux émotions mais je ne ressors pas indemne de cet univers et il me tarde de plonger dans les autres tomes.

Je suis tombée raide dingue de Deimos & Ella, de cette alchimie qui nait entre eux, et de tous leurs points communs. J'ai été bluffée par l'univers dépeint par Liv Stone, cette maitrise qui semble parfaite, rien n'est laissé au hasard et tout est à sa place. Aucune zone d'ombre, chaque rebondissement tombe à pic et chaque moment d'émotion m'a emporté avec lui.

J'ai versé des larmes et j'ai été touchée par ce que j'ai lu, par la façon dont l'auteure raconte, par sa plume si saisissante et si douce et légère à la fois. Je ne peux que vous recommander cette romance bourrée de magie et de mythologie qui saura certainement vous conquérir, autant que moi.

Un travail de titans (sans mauvais jeu de mot haha) a été réalisé et c'est pour moi une oeuvre incroyable et remarquable.
Ce roman m'a chamboulée. le personnage d'Ella est la personnification même de la solitude et de l'introvertie. Ella est incertaine, laissée pour contre et pourtant, Deimos le dieu de la Terreur s'intéresse à elle. On trouve dans ce roman l'illustration du Ying et du Yang, de l'équilibre teresse et celeste, du bien et du mal qui cohabite.
Tout au long du roman, les protagonistes nous offrent une danse sensuelle et originale entre magie, desespoire, amour et devoir, Deimos et Ella nous transporte au coeur même d'une mythologie grecque en reconstruction.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
C'est une lecture vraiment très agréable, j'ai passé un très bon moment aux côtés des Dieux et des sorcières.

Dans cette histoire, nous sommes plongés au coeur de la mythologie grecque, avec les histoires des Dieux que l'on rencontre et de la guerre qui les oppose aux sorcières.

C'est une belle histoire d'amour entre deux êtres écorchés par la vie, l'un renié en quelque sorte par sa différence et l'autre par crainte.

Certains moments m'ont fait beaucoup rire, des situations vraiment très drôles hihi.

Il y a beaucoup de choses que j'aime dans ce livre, de la magie, de l'amour, la mythologie et les personnages sont très attachants.

L'aspect machination et trahison est intéressante et j'attends de voir ce que ça va donner par la suite. Jusqu'où cette guerre ira, vers un terrain neutre ou une confrontation plus définitive.

En bref, un premier tome qui donne envie de poursuivre l'aventure. Et je vais de ce pas poursuivre avec le tome 2.
« _Tu es ma femme, ordonne et j'exécuterai. »

J'ai adoré ma lecture qui pourtant sort du cadre de ce que je lis habituellement. J'ai en général plus de mal à lire du fantastique mais j'ai été très agréablement surprise !

J'ai adoré plonger dans cet univers de sorcières et de Dieux grecs au travers de la plume de Liv Stone qui est fluide et très agréable à lire.

À l'opposé de cette image de Dieu malveillant et de Terreur, Déimos a su me toucher par sa bienveillance avec Ella.

J'ai également adoré le personnage d'Ella qui a l'image de la société actuelle est tenue à l'écart de son clan car elle est différente. Mais en réalité c'est sa différence qui fera sa force.

En résumé, vous aimez la mythologie grecque, les sorcières et les romans d'amour ? Si c'est le cas, cette romance est faite pour vous !
Qu'est ce que j'ai hâte de lire le tome 2. J'ai véritablement aimé à 100% ce roman. La romance avec cette proximité forcée en trope est superbe et on entre rapidement dans l'histoire. Un sans faute pour l'écriture fluide et la construction des personnages
Un pur chef d'oeuvre de la New Romance. Histoire haletante, les descriptions des personnages, des lieux... Tout un univers déjà formé par l'histoire, est complètement révisité et amélioré.
Un démon et une sorcière, qui l'aurait cru après Charmed ma foi...
Je conseille à toutes les lectrices et les lecteurs qui veulent un peu de piment, souhaitant se frotter à un démon mythologique beau comme un dieu, dans leur imagination, alors ce livre est pour vous !!!
Si vous aimez la saga Hades et persephone vous allez adoré surtout que je trouve qu'il y'a moins de scènes à connotation sexuelle donc j'ai préféré . On s'attache rapidement à Ella et j'ai été emportée dès le premier chapitre . L'histoire est bien ficelée et avec plein de suspens .
Une très belle intrigue, très bien écrite et facile à lire. Je pensais avoir affaire à une histoire romantique entre une sorcière et un dieu mais cela va bien au delà, et c'est joliment amené.

Complots, paix, guerre, le livre s'accélère à la fin ce que j'ai trouvé un peu triste, il y avait de quoi faire quelques centaines de pages de plus et d'approfondir certains passages.

Rien à dire, vraiment, si ce n'est peut-être un peu court compte tenu de cet univers gigantesque.

Non conseillé pour les mineurs.