Citations sur Djihad online (5)

Pourquoi qualifie-t-on de patriote et de héros un soldat américain prêt à sacrifier sa vie pour son peuple, et d'extrémiste et terroriste, un combattant musulman qui fait exactement la même chose ? Comment, lorsqu'un drone américain abat des femmes et des enfants musulmans innocents, peut-on n'y voir qu'un simple accident, une erreur, un « dommage collatéral » ? Tandis que, si un musulman tue des femmes et des enfants américains, on parle d' « atrocité », de « massacre barbare », de « victimes innocentes » ? Tout ça est d'une hypocrisie sans nom. Pas étonnant que nos coreligionnaires s'interrogent : « Si les Américains s'arrogent le droit d'attaquer leurs ennemis, alors pourquoi pas nous ? ».
C'est peut-être ce qu'il y a de plus dingue dans ce pays de folie. Tash a raison : personne ne répare jamais quoi que ce soit. Quand c'est facile d'acheter du neuf, quelle importance si vous cassez quelque chose ?
Allah n'a pas toujours été là pour moi. Il était comme le soleil : tantôt il brillait d'une lumière éclatante, tantôt il se cachait derrière les nuages.
Chacun croit avoir raison, mais rien n'est jamais tout blanc ou tout noir. C'est une erreur de dire que l'Occident est systématiquement bon, et l'islam, systématiquement mauvais ; et réciproquement. Pour chaque djihadiste armé d'une kalachnikov, il y a un islamophobe raciste au volant de son pick-up. Et tous deux sont intimement convaincus de croire au seul vrai Dieu.
Pourquoi qualifie t-on de patriote et de héros un soldat américain prêt à se sacrifier pour son peuple et d'extrémiste et terroriste, un combattant musulman qui fait exactement la même chose ?
Comment lorsqu'un drone abat des femmes et des enfants musulmans innocents, peut-on n'y voir qu'un simple accident, une erreur, un " dommage collatéral " ? Tandis que si un musulman tue des femmes et des enfants américains, on parle d' "atrocités ", de " massacre barbare", de " victimes innocentes