AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 2501114329
Éditeur : Marabout (25/05/2016)

Note moyenne : 4.17/5 (sur 3 notes)
Résumé :
Julie Masterson a le goût du risque.
Si elle n’ignore rien des expériences qui peuvent se dérouler entre les murs d’une chambre, elle n’a jamais laissé un partenaire prendre les pleins pouvoirs. Jusqu’à ce qu’elle rencontre Daniel Covington, le séduisant directeur de la Weston Bank.
Daniel, dominant respecté dans sa communauté, n’a quant à lui pas eu de relation exclusive depuis plusieurs années. L’innocence et l’enthousiasme de Julie le mènent pourtan... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (3) Ajouter une critique
monparadisdeslivres
  20 juillet 2016
Retour dans la saga La Soumise de Tara Sue avec "La novice". Un sous tome très surprenant. Car l'auteur nous fait découvrir une nouvelle facette de l'univers du BDSM. C'est toujours aussi fascinant mais dans un autre temps déroutant…
Moi qui pensais lire un faux copié-collé des premiers tomes de la Soumise (l'histoire de Nathaniel et Abby) et bien je suis heureuse de m'être lourdement trompée. Car il faut que vous le sachiez, j'en ai lu des romans BDSM et je peux vous certifier que dans cette saga aucun tome ne se ressemble. L'auteur touche à chaque fois un aspect bien précis du BDSM et elle arrive toujours à m'impressionner et à se démarquer.
Partir d'une intrigue simple, la rencontre d'une jeune femme qui n'a connu que du sexe vanille, Julie et un vrai Dominant, Dabiel et réussir à en dépeindre un magnifique tableau d'art. C'est une chose rare. Et moi je dis Bravo.
On retrouve évidement son style bien à elle. Des scènes brutes et torrides à souhait qu'on en rougisse de plaisirs. Tara Sue Me ne tombe jamais dans la vulgarité ou dans l'extrême. On ne s'en lasse pas bien au contraire on en redemande encore. Sa plume est toujours aussi fluide, entraînante et addictive. Riche sensations fortes et en rebondissements. Aucun temps mort ni de longueurs. On se laisse emporter dans ce monde particulier sans jamais s'ennuyer.
Une chose qui m'a interpellée, c'est que l'auteur a osé choquer voir ébranler ses lecteurs sans jamais tomber dans le côté malsain ou pervers, en ne faisant pas l'impasse sur les accidents ou les risques qui peuvent arriver dans certaines salles de jeux. Des scènes certes très dures à supporter si vous n'avez pas l'habitude de lire ce genre de roman mais encore une fois aucune vulgarité.
Nos deux héros sont attachants et très intéressants. Comment ne pas craquer pour ce maître du donjon, Daniel. Un vrai Dom qui va prendre le risque d'ouvrir les portes de son monde à celle qui attise ses sens. Julie, cette jeune femme aux allures innocentes mais d'une grande force. Elle découvre sa vraie nature en tant que Soumise mais d'un autre côté elle se pose beaucoup de questions. Cependant est-elle prête à aller jusqu'au bout ?
Les personnages secondaires sont eux aussi intéressants et ont une grande importance dans l'histoire. On se rend vite compte que chacun des membres sont d'un grand soutien et d'une grande loyauté. Certains vont même jouer un rôle majeur dans la relation de Julie et Daniel.
En bref, "La Novice" est une suite tout simplement exquise. L'auteur a réussit encore une fois à bien doser Romantisme, Séduction, Risques, Plaisirs et Luxure, Érotisme à l'état brut. Et je n'ai qu'une hâte découvrir la suite à venir avec "Le Maître" qui paraîtra en août 2016, l'histoire de l'Anglais teigneux, Maître Cole et Sasha.
Lien : http://wp.me/p5AuT9-1OI
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          20
Ninie067
  22 juillet 2016
Tout d'abord je tiens à remercier Camille et Marabout pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.
Avant toute chose, je tiens à préciser que ce titre est déjà paru dans la collection Red Velvet, en grand format, sous le titre “Incandescence” dans la série “Partenaires de jeu”. Alors il est tout à fait possible que comme moi, vous l'ayez déjà lu. Tara Sue Me est une de mes auteurs érotiques favorites, elle a notamment écrit la série “La soumise”, vous pouvez retrouver mes avis ici.
Après une seconde relecture, je dois vous avouer que je ne suis pas déçue du tout. Ce n'est pas un coup de coeur mais j'ai adoré ma lecture.
Julie est une jeune femme qui a tout pour plaire, elle dirige – avec sa meilleure amie Sasha – un magasin de fleur et sa vie sentimentale est comme le désert de Gobi, mais Julie est heureuse, tout va bien pour elle. Elle voit son amie Sasha s'épanouir dans sa vie sentimentale alors qu'elle est soumise à un dominant. Lorsque Daniel Covington vient faire irruption dans sa vie, Sasha essaie de la mettre en garde contre lui en expliquant à Julie qu'ils ne sont pas l'un pour l'autre. Sasha connait le secret de Daniel et elle est prête à tout pour protéger son amie. Daniel est un dominant et pas n'importe lequel.
J'ai beaucoup aimé découvrir l'envers du décor avec le groupe dans lequel évoluent Daniel et Sasha, et tous les autres personnages qui gravitent autour de Julie et lui. En général dans les romances érotiques avec dominant et soumise, ils sont souvent seuls et rarement en groupe. Je crois que c'est ce que j'aime chez cet auteur.
Elle laisse entrevoir que malgré tout le pouvoir détenu par les dominants, ils prennent soin les uns des autres en s'entretenant régulièrement avec les membres du groupe, en proposant mensuellement une réunion… Julie se pose pas mal de question et Daniel essaie de ne pas forcer sa chance, il lui prouve qu'elle peut s'abandonner à lui.
Les scènes de sexe entre le couple ne sont pas dérangeantes car Daniel ne profite pas de son pouvoir sur la jeune femme, il n'oublie pas qu'elle est là pour apprendre, c'est donc assez doux et très sensuels.
Le style de Tara Sue Me, l'auteur est toujours aussi agréable à lire, j'ai dévoré les pages avec avidité. Elle arrive à vous emporter dans son monde et je peux vous dire que j'ai hâte de découvrir la suite, j'ai envie decouvrir si Dena la soumise va renouer avec Maître Parks, et si Sasha va se remettre après sa mauvaise expérience, et si c'est bien Cole – un des amis de Daniel – qui réussira à la ramener à la vie.
Bref, j'ai adoré ce roman et j'ai aimé retrouvé la plume de l'auteur. Mais j'ai hâte de découvrir la suite. Ce livre est fait pour vous si vous aimez les romances érotiques dans le même genre, alors n'hésitez pas à découvrir cette auteur si ce n'est pas déjà fait 😉
Lien : http://thereadinglistofninie..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
Hauchama
  02 février 2020
Ce ne sont pas mes personnes préférés mais ça reste un très bon livre, comme ceux de Tara Sue Me.
Commenter  J’apprécie          00
Citations et extraits (1) Ajouter une citation
Ninie067Ninie067   22 juillet 2016
Pourquoi les hommes offrent-ils des fleurs à une femme ? Selon Sasha, la meilleure amie et associée de Julie, il n’y avait pas trente-six raisons : pour la mettre dans leur lit ou pour l’y remettre. Julie n’était pas tout à fait d’accord, mais une fois que Sasha avait une idée en tête, elle n’en démordait pas.

Le carillon de Petal Pushers, la boutique de fleurs dont elles étaient propriétaires, égrena quelques notes. Julie loucha vers les deux clients qui venaient d’entrer avant de reprendre la discussion interrompue.

— Tu as vu ? souffla-t-elle à son amie. Ça m’étonnerait qu’il essaie de la mettre dans son lit, celle-là.

Sasha, qui passait commande dans l’arrière-boutique pour renouveler le stock de la semaine suivante, leva le nez de l’écran de son ordinateur. Le « il » en question était un homme de haute taille, les traits virils, comme sculptés au burin, les cheveux châtain clair. Vêtue d’une pelisse blanche adaptée à l’hiver rigoureux de Wilmington, dans le Delaware – elle devait probablement valoir plus cher que le salaire annuel de Julie – la femme âgée qui l’accompagnait, ne ressemblait pas à la bombe qu’on exhibe fièrement à son bras.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
autres livres classés : sexeVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox





Quiz Voir plus

Culture générale en orange.

Combien y-a-t'il de pépins d'orange dans la nouvelle d'Arthur Conan Doyle ?

trois
quatre
cinq
six

13 questions
155 lecteurs ont répondu
Thèmes : roman , nature , films , poésie , art , Parfums , géographie , Politique et gouvernement , culture généraleCréer un quiz sur ce livre