Abby King, une jeune libraire, n'a qu'un rêve : Nathaniel West. Ce brillant PDG New-yorkais la fait fantasmer depuis longtemps. Ce brillant PDG New-yorkais la fait fantasmer depuis longtemps. c'est un dominant. Elle décide donc de continuer à essayer de vivre son rêve et postule pour devenir sa soumise. Elle sait qu'elle pourrait y perdre son âme, mais ce n'ai pas grave, elle est prête à prendre le risque et à accepter tout ce qu'il voudra bien lui donner.

Abby est pour moi une jeune femme attendrissante. Elle est déterminée et prête pour devenir la soumise de Nathaniel. Sa force de caractère m'a éblouie, on est loin de la jeune femme fragile et potiche que l'on retrouve dans la plupart des livres de ce genre. Elle part dans cette aventure en sachant ce qui l'attend et force l'admiration.

Nathaniel est un homme charismatique. Un dominant pur et dur (Ohhhhh, je vous vois venir, pas d'idée mal placée ou de mauvais jeu de mots ce n'est pas mon genre). On ressent qu'il se cache derrière une carapace. Mais malgré ce côté mystérieux, autoritaire et froid, j'ai littéralement cramé ma petite culotte pour cet homme.

Je vais vous avouer que pour moi ce roman détrône facilement 50 nuances de Grey, qui parait bien fade à côté. On découvre ENFIN un livre qui nous offre une vraie relation dominant/soumise. Une lecture qui vous fera entrer dans un univers aux premiers abords effrayant, mais c'est tout l'inverse. L'auteur a su nous dévoiler ce monde sous son plus beau jour. Un monde où règnent la sensualité, la découverte du plaisir avec une infinie douceur et surtout beaucoup de respect entre les partenaires. le sujet n'est pas traité avec désinvolture, la plume de l'auteur est subtile, tout en finesse, mais également crue et torride quand il le faut.

En bref, c'est une merveilleuse lecture, addictive, excitante, émouvante.

Un véritable coup de coeur qui m'a transporté. Je vous le conseille à 1 000 000 %
Une romance basée sur les rapports sadomasochistes. J'ai bien aimé la faàon dont les choses sont présentées, mais définitivement, ce livre manque de rebondissement et de piquant. Je pense que c'est un très bon livre pour qui veut se mettre à ce genre de relation... mais ça s'arrête là...
Je mets la moyenne pour avoir réussi à avoir été au bout de la quadrilogie. Mention spéciale pour le tome 2, du point de vue de Monsieur.
Lu en octobre 2015
Ce livre est dans le même style que Cinquante nuances de Grey. Lorsque j'ai lu le résumé au dos du livre, je me suis laissée tenter ! D'autant plus, que ce serait cette histoire qu'aurait inspirée E. L. James...
Abby est une soumise qui sait ce qu'elle veut et c'est Nathaniel. Abby n'est pas une soumise comme les autres car elle l'assume et qu'elle aime ça !
Nathaniel quand à lui est un dominant très exigent avec ses soumises mais il est à la fois soucieux de leur bien-être.
Cette histoire commence dès le premier chapitre, on nous met dans le bain tout de suite !
Ce roman perd un peu de son originalité dues aux nombreuses sorties qu'il y a depuis quelques années. Malgré tout, je vous conseille fortement cette lecture si vous êtes amatrices de BDSM.
Lien : https://www.facebook.com/163..
Lu très rapidement. Je voulais voir ce qui avait inspiré 50 nuances de Grey mais j'ai pu constater que c'est un peu plus que de l'inspiration; c'est presque du copier - coller. La soumise est plus dans le BAS quand même. Ça reste une fille sympa et un homme riche avec des envies spécifiques qui,tourne en romance.
J'ai bien aimé quand meme
j'ai aaaaadoré quel plaisir se lit sans fin simple bibliothequaire elle connais pourtant les penchant de cet homme riche et va jusqu a lui proposez ses services en temps que soumise j adore je recommande
je me suis toujours dit qu etre soumise n'étais pas le top et je ne comprennais pas le chix de certaine femmes mais au fil des pages je me rend compte que ses elle qui le tien et non l inverse
Mouais mouais mouais, je vais pas être autant enthousiaste que les autres commentaires car pour moi ce n'est qu'une pâle copie de 50 nuances de Grey!!
Et oui nous sommes plus ou moins dans le même contexte, une jeune (bon oki un peu plus vieux que Christian) Pdg cherche une nouvelle soumise pour remplir sa vie. Tombe un petit brune quelconque qui ne demande que çà (bon ok cette fois elle est au courant des penchants de soumission de celui-ci c'est pas un secret mais bon!!!).
S'en suit un weekend d'initiation pour mademoiselle dans la demeure secondaire de monsieur. Il ne s'est pas passer grand chose ce weekend là!!Elle l'a satisfait de plusieurs manière, il l'a a peine toucher (oulala que çà doit être frustrant) et lui offre au final son collier de soumise.
Elle suit les règles tous se passe bien et bien entendu elle rencontre la famille de son homme (on peut l'appeler son homme çà va ); Bien entendu monsieur à été élevé par sa tante,il a un cousin qui fait office de grand frère, il a perdu ses parents dans un accident de voiture (non mais celle qui a écrit çà elle avait 50 nuances ouverts à côté d'elle ou quoi, faut pas abusé appars quelques détails changeant c'est trait pour trait la même chose: une meilleur amie qui sort avec le membre de la famille, un gamin ayant perdu ses parents, un riche pdg, une soumise non vraiment soumise de qui il tombe amoureux, bref c'est presque identique pas beaucoup d'imagination.) et bien entendu toute la famille l'adore!!!!!hahaha ils la connaissent pas mais sois disant elle a énormement changé Nathaniel : euh je crois que j'ai loupé un épisode dans le livre car moi je trouve pas qu'il ait réellement changé de comportement vis a vis d'elle (mais oh surprise çà sera expliqué dans le tome 2 ouais je sais je vous spoil un peu!!)
Bon au finale il la blesse, elle le quitte (oh comme c'est bizarre elle le quitte et il rampe devant elle, hum hum çà me rappelle quelque chose!!!), ils se remettent ensemble et font un nouveau contrat .Et oui la j'ai tout raconter car
c'est tellement du copier/coller que c'est risible non mais sérieux çà y est quelqu'un fait un énorme succès avec un bouquin et les pâles copies arrivent pour se faire un peu de sous!!!!!!Ok je m'emporte désolé mais quand on n'a pas d'imagination, on écrit pas un livre car pomper toutes les idées des autres je trouve pas çà très glorieux!!
Personnellement je reste sur mon 50 nuances de Grey au moins Christian Grey est intéressant!!