Après 50 nuances de Grey et Beautiful Bastard, encore une ancienne fanfiction inspirée par Twilight qui a été publiée. J'avais eu la chance de la lire et c'est avec plaisir que j'ai découvert la version de l'histoire avec Abigaïl et Nathanaël, cette nuit... D'ailleurs qu'elle idée de la commencer en allant au lit. Résultat à 3h du matin j'étais encore réveillée et j'avais déjà lu près de 50% du livre.

Abby est une jeune femme inexpérimentée dans le monde du BDSM, mais qui n'hésite pas à réaliser son fantasme en voulant devenir la soumise d'un riche PDG, qui n'est autre que Nathanaël West. Elle va donc se rendre à son bureau, passer les différentes étapes qui feront d'elle, celle dont il ne peut plus se passer.

Abby sait ce qu'elle veut, et elle ne s'en cache pas, elle veut faire preuve d'obéissance et de soumission envers son maître, une fois qu'elle portera son collier. Dès le début de l'histoire, nous sommes plongés au coeur de l'action, Abby connaît tout des secrets de monsieur West, de ses préférences sexuels. Il lui fera comprendre qu'il n'est pas habituel pour lui de former des nouvelles soumises, mais il succombera tout de même à la tentation.

Et tout se passe bien, lors du premier week-end qu'elle passe en sa compagnie. le sexe est bien présent dans l'histoire et ce n'est pas pour me déplaire, même si au final les scènes de BDSM sont assez soft, par rapport à d'autres livres que j'ai lu.

Mais ça n'est pas suffisant pour Abby qui voudrait plus. Après quelques semaines, lorsqu'une tempête de neige empêche Abby de rentrer chez elle après son week-end en compagnie de Nathanaël, elle espère fissurer sa carapace en s'engouffrant dans le coeur de celui-ci.

En parallèle, nous découvrons aussi l'histoire d'amour qui se forme entre Félicia, la meilleure amie d'Abby et Jackson, le cousin de Nathanaël. Des amitiés se forment, des liens se brisent, et au final Abby et Nathanaël feront tout pour mieux se retrouver.
Lien : http://thereadinglistofninie..
Très jolie histoire, très bien écrite. Nathaniel, que j'avais tendante à toujours appeler Nathanaël, est touchant lorsqu'il n'est pas complètement immergé dans son rôle de dominant. Abby est un peu trop docile mais, en même temps, c'est le rôle d'une soumise ;-).Je lirai avec plaisir les tomes suivants car ce livre m'a touché et j'ai pris beaucoup de plaisir à le lire...
Les personnages font très bien le job. Ils sont juste comme il faut pour satisfaire le lecteur. On a beaucoup parlé de Christian Grey et de ses punitions. Mais à côté de Nathaniel West, le beau Christian fait pâle figure. Les scènes érotiques sont très bien faites. Il n'y a aucune vulgarité. Chaque scène est unique. Cette saga me plait énormément. L'histoire n'est pas originale mais elle rend vraiment accro.
Lien : http://chroniquesmerveilleus..
Ayant lu la série des Cinquante nuances de Grey de E.L. James, et quelques autres du même genre, j'ai commencé ce livre en croyant qu'il y aurait redondance avec ces autres séries. Erreur. Malgré l'idée de soumission et de dominance, le fond de l'histoire est complètement différent, autant que pourrait l'être deux romans policiers ou deux histoires d'amour.

Dès les premières pages, l'histoire m'a accrochée, et il en a été ainsi du début à la fin. D'accord, je l'avoue, j'aime bien ce type de littérature, mais tout de même, sans vouloir faire de jeux de mots peu reluisants, je dirais que sa lecture « glissait » aisément, page après page.

Le roman se déroule sur quelques semaines où plusieurs situations et événements y sont décrits, et plusieurs personnages interviennent. La belle Abby qui en craque déjà pour Nathaniel, se pliant aux moindres désirs de son maître, se révélant ainsi à elle-même des plaisirs insoupçonnés.

Pour les amateurs de livres plus coquins, franchement, ce livre est à lire.

lyvraso.blogspot.com
Lien : https://lyvraso.blogspot.com..

Pour les amateurs de livres plus coquins, franchement, ce livre est à lire.

lyvraso.blogspot.com

Lien : https://lyvraso.blogspot.com..
J'ai commencé ce genre de livre par le célèbre 50 nuances et j'ai voulu en découvrir d'autres. La couverture noire avec cette serrure dorée m'a fait craquer, tout autant que le livre finalement (et les suivants d'ailleurs). Je trouve que les personnes sont plus travaillés que 50 nuances et le livre est plus psychologique et physique, ce qui rend l'histoire plus intéressante à mes yeux.
un peu tombée par hasard sur ce livre, il a été une belle decouverte....Lorsque cette jeune bibliothécaire tombe sous le charme de ce PDG, qu'elle apprend son secret, elle se livre à lui, se propose pour devenir sa soumise... alors qu'elle n'y connait rien.
On suit sans aucun ennui, avec impatience et envie les premiers pas d'Abby dans ce monde...
Comment cette relation va t elle évoluer, comment vont il réussir à s'apprivoiser mutuellement, lui, dominant au plus profond de son etre, et elle, qui tres sincerement n'est qu'une novice....
Lisez le sans hésitations
Bon
Vous allez vous dire, "Argh, encore une énième histoire d'amour avec un des personnages adepte de pratique sado-masochiste"... Oui, mais Non. Chaque histoire d'amour étant unique, chaque romance l'est aussi, et celle-ci en est un magnifique exemple. C'est une très belle histoire, singulière, profonde et forte.

C'est en m'attendant à une romance plutôt banale et copiée-collée sur d'autres que je me suis plongée dans cet ouvrage, et c'est complètement envoûtée et surprise que j'en suis ressortie. C'est assez surprenant de voir avec quelle habilité Tara Sue Me a su éviter les écueils souvent rattachés à ce genre.

Une magnifique histoire d'amour qui n'a rien à voir avec une simple passion charnel mais avec un amour plus complexe dont on apprend les origines au fur et à mesure, et qui m'a beaucoup touchée.

La sensualité de ce couple est très belle, et l'équilibre que ces deux personnages trouvent entre leurs fantasmes et le respect et l'amour profond qu'ils se portent mutuellement, m'ont énormément émue et me pousse à vouloir en apprendre plus sur eux dans la suite de cette saga.

Enfin bref...Une très belle histoire d'une sensualité passionnée et passionnante. Une plume maîtrisée au service d'une histoire profonde et très belle. C'est avec un plaisir non dissimulé que je lirai la suite.
Lien : http://bookymary.blogspot.fr..
Après avoir lu et adoré "50 Nuances de Grey" je me suis lancée dans la saga écrite par Tara Sue Me.
Que dire ? La première moitié de livre m'a semblé d'une longueur épouvantable. Beaucoup de mal à m'attacher aux personnages. Je retrouvai beaucoup de similitude avec la Trilogie d'EL James (après tout, ne dit-on pas que cette dernière s'est inspirée de "La Soumise" ? C'est donc logique)
La suite du livre m'a beaucoup plu. Les personnages deviennent attachants, l'histoire prend forme et on plonge avec plaisir dans le monde du BDSM. C'est avec plaisir que j'ai attaqué le second tome.