4,5

J'ai eu l'occasion de lire quelques romans de Nathalie et j'ai à chaque fois passé un bon moment. Je n'ai donc pas hésité à me lancer dans la lecture de celui-ci.

Mathilde et Théo se rencontrent dans un groupe d'entraide des alcooliques anonymes alors qu'aucun d'eux n'en est atteint. La première a besoin de réponses suite à la perte de son frère qui en a longtemps souffert tandis que le second veut aider son père qui n'arrive pas à lutter contre cette maladie.

Ils vont rapidement se rapprocher mais la vie va leur mettre beaucoup d'obstacles qu'ils vont essayer de surmonter ensemble.

Je ne vous en dirai pas plus pour ne pas vous spoiler mais je vous conseille vraiment de découvrir ce roman bouleversant par vous même.

Évidemment, je lirai le tome 2 à sa sortie prévue le 4 mai prochain pour voir ce que l'auteure a prévu ! ♥
Lien : https://www.gamesofbooks.com..
J'ai lu "Mon coeur t'appartient à jamais" tome 1 de Nathalie Sulivane publié en autoédition. Je remercie l'autrice pour l'envoi de son ebook en service de presse (SP non rémunéré).

Ce livre est une claque. Les thèmes abordés ne sont pas tout beau, tout rose, bien au contraire. Néanmoins, l'amitié est très présente et surtout bien venue.

Mathilde et Théo se rencontrent à une session d'alcooliques anonymes, mais pas pour la raison à laquelle nous pouvons penser. Et, c'est le coup de foudre entre eux. Deux âmes soeurs trouvées pour ne plus se quitter. C'est donc un amour pur, sincère.

Ça aurait pu être si simple. Mais non, tout chute un jour. Mathilde tombe malade, elle n'est plus en bonne santé. Elle se retrouve démunie face à ce nouveau combat qu'est la maladie alors qu'elle jeune. Trop jeune pour affronter cela. Théo est présent, tout comme ses amis.

Des amis qui n'étaient autres que ceux de Théo, mais ils sont maintenant présents pour elle. Et rien d'autre ne compte pour Mathilde et Théo, qu'une certaine présence réconfortante.

J'ai bien aimé que l'autrice nous parle de dance, c'est un sujet que l'on retrouve dans un autre livre, mais qui apporte un peu de douceur.

La plume de Nathalie est toujours aussi captivante et addictive. À travers elle, nous ressentons toutes les émotions qu'ont les personnages.

La fin est tragique, toutefois cela promet une suite intéressante.

Si vous recherchez une lecture qui marque, qui laisse des traces après la lecture, lisez ce livre, il ne vous laissera pas indemne.
❤️ Ce roman est un petit bijou.
Tout au long de ma lecture je me suis laissée emporter par l'amour sincère entre Théo et Mathilde.

🩺 Leur amour est intense, fort, rapide, passionnel et tellement beau.
Deux âmes soeurs qui se rencontrent lors d'une réunion d'alcooliques anonymes. Parce qu'au-delà de ce petit couple d'amoureux, l'auteure nous parle d'un sujet sensible...qui touche ou qui a touché quelqu'un qu'on connaît. Mais pas seulement, on y retrouve également la maladie qui survient et chamboule tout...

❤️ Les personnages, aussi bien principaux que secondaires, sont attachants. Ce groupe d'amis est fort et plein de sincérité, euh sauf un que j'ai eu envie de taper lool

🩺 Dès le prologue l'auteure nous plonge dans l'histoire, j'ai compris sans vouloir comprendre... Tout au long du roman, je me suis dit "mais mince... où veut nous emmener l'auteure ? Leur couple est beau, ils vivent bien et passionnément" mais les pages défilent parce que c'est addictif, parce que je veux savoir...et là je sais, je comprends. Tout en continuant ma lecture, mon coeur se serre pour Mathilde et je vais juste qu'à la fin en me disant que vivement le tome 2 parce que j'ai essuyé quelques larmes et que j'ai besoin d'avoir la suite !!

❤️ Mon coeur t'appartient à tout jamais fait partie pour moi des romans dont on ne sort pas indemne, il reste marqué dans notre esprit quelque part...je n'ai pas repris de lecture juste après. Il a fallu que je laisse un peu de temps à mon coeur et ma tête qui étaient restés avec Mathilde et Théo.

🩺 Merci à l'auteure pour ce roman qui malgré les sujets m'a fait vivre une belle expérience.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Merci à Nathalie Sullivane pour ce service presse.
"Mon coeur t appartient à jamais" c est une duologie dont le premier tome est déjà disponible.
C est une histoire que j avais lu et j'étais curieuse de la redécouvrir parce qu elle fait partie des histoires qui vous marquent.
Théo et Mathilde, deux personnes qui se rencontrent à une réunion d alcooliques anonymes pour comprendre ce fléau alors qu eux même n' ont pas cette addiction.
Mais ils sont profondément touché par ce problème et espère avoir des réponses à des leurs tourments.
Un coup de foudre va les lier rapidement et la vie ne va pas être tendre avec eux mais qu importe, ensemble rien ne peux les arrêter.
Ce sont deux très belles personnes avec une grandeur d âme incroyable.
Difficile d en dire plus sans spoiler alors je dirais juste que cette histoire fait partie de celles qui vous marquent , vous captivent pour vous bouleverser .
Faire la rencontre de Théo et Mathilde c est être prêt à ouvrir son coeur pour le meilleur et pour le pire.
Une très très belle lecture !
𝑪𝒐𝒖𝒑 𝒅𝒆 ❤️
📚 Service Presse 📚
🌸 Oh non mais quel livre que nous livre Nathalie encore une fois ! Mon dieu les 4 dernier chapitre on été une torture je les ai passer à pleurer comme une madeleine ! Magnifique ! Sincèrement, je me suis un peu douté de la tournure que ça allait prendre rien qu'à l'épilogue. Mais ça n'a pas empêché de pleurer au moment venu ! Je ne vais pas pouvoir en dire beaucoup pour être franche, parce que je vais vous spoiler rapidement…
🌸 C'est l'histoire d'un coup de foudre entre Théo et Mathilde. Ils vont se rencontrer lors d'une réunion d'alcoolique anonyme. Mais voilà, la famille de Mathilde n'est pas pour cette histoire, ils s'y opposent clairement. Les choses vont aller très vite entre nos deux amoureux. Mais le bonheur va vite laisser place à des choses qui ne sont pas prévues… Dont la maladie de Mathilde. Alors leur amour va avoir des choses à traverser.
🌸C'est vraiment une romance pleine d'émotions ! On passe par toutes les étapes. Je ne pensais pas être autant émue ! Mon dieu toutes les larmes que je viens de verser ! Par contre même si j'avoue que j'avais pas un petit doute sur ce qui allait se passer. Je ne pensais pas que ça allait être “ça”... Quelles preuves d'amour ! Avec une très belle leçon de vie. La plume de Nathalie est magnifique une fois de plus. J'ai vraiment hâte de savoir ce que tu nous prépare pour le prochain tome ! ❤️
#bookstagram#books#romance#livres#bookinsta#bookaddict#livresinstagram#nathaliesulivane#amitié#passion#tendresse#maladie#coupdefoudre