Erato Editions (27/03/2024)
Aujourd’hui Anna est morte, renversée par une voiture.

Une fois dans l’au-delà, elle ne se trouve ni dans les limbes, ni au paradis, mais dans ce qui s’appelle « le lieu de transition ».

Il accueille toutes les âmes qui ne sont ni assez bonnes, ni trop mauvaises, et leur offrent une seconde chance. Anna va devoir rejouer sept moments clés de sa vie, qu’elle trouvera derrière sept portes.

Parviendra-t-elle à saisir cette s... >Voir plus
J'ai beaucoup apprécié ma lecture. le livre est très bien écrit, et l'histoire originale ! On s'attache très vite aux personnages qui ont tous leurs qualité et leurs défauts. N'attendez pas pour découvrir ce qui se cache derrière les sept portes. Je vous le recommande sans hésiter ☺

la jeune fille s’approcha de la première porte sur sa gauche. Elle n’était pas faite de bois, mais d’un épais rosier aux fleurs rouge sang. Jamais Anna n’en avait vu de si belles. L’odeur s’en dégageant était enivrante et hypnotique. Elle porta une des roses à son visage et tomba sous le charme de sa note fruitée. Elle caressa les fleurs de ses doigts à la manucure parfaite. Les pétales étaient doux comme du velours et pas un seul ne tomba au contact de sa pulpe.

Video de Aurore Sullivan (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Aurore Sullivan
Nouvel épisode, nouvelle #autrice, dans cet opus partez à la découvre d'Aurore Sullivan et de son premier #roman #youngadulte paru chez Erato le 30 mars 2024.
Pour vous procurer son #livre rendez-vous ici : https://erato-editions.com/boutique/lesseptportes
Pour suivre l'#actualité d'Aurore c'est sur #instagram que cela se passe : https://www.instagram.com/auroresullivan.autrice?utm_source=ig_web_button_share_sheet&igsh=¤££¤3D Aurore Sullivan4¤££¤==
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus