Critique de lalyM

Respire ... Un début de livre phénoménal !
Je me suis dit voilà un thriller que j'aurais aimé écrire
Expire ... On suit notre personnage et on ne le lâche plus ! c'est très très intrigant
Apnée ... jusqu'au dénouement final on oublie de respirer, on tourne les pages sans s'en rendre compte !
souffle ... je ferme le livre et je me dis "je n'ai rien compris" alors je relis les 3 dernières pages et je n'ai toujours rien compris !
Soupire ... Grosse déception ! l'impression qu'on m'a vendu du rêve ^^ s'était trop bien, trop bon et tout d'un coup le souffle retombe ! la fin sincèrement est bâclée ... je n'ai aucune réponse à mes questions !!!!
Niko Tackian m'a habituée à un certain "romantisme" ... Je pense à avalanche hotel, à sa trilogie tomar khan, à solitudes et surtout à cette fin de la nuit n'est jamais complète (je ne m'en suis pas encore remise de cette fin !!! )
mais là j'avoue que je ne comprends pas ... Il y avait tant de choses à dire, tant de fins possible ... pourquoi finir cette histoire comme ça ??? Vraiment dommage !