EAN : 9781020300233
Editions Baudelaire (23/01/2013)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)

«Anges ou démons... rejetés par le Ciel, refusés par l'enfer, ils vivent dans l'ombre en insufflant la peur à leurs proies : nous, les humains. Démons assoiffés de sang ou anges déchus incompris, la limite est mince et nombreux sont ceux à avoir été leurrés. Moi la première.»

Plongée depuis mon enfance dans un monde de sorcellerie, de magie, d'aventures et d'amour, j'ai toujours imaginé être l'un de ces héros.
Puis j'ai grandi et me s... >Voir plus
Que lire après La nuit des déchusVoir plus
Cette nuit était calme. Calme mais fraîche et je grelottais dans ma veste. Je m'assis sur un banc du parc pour me reposer quelques instants.En regardant le ciel, un vent me balaya mes cheveux.
C'est alors qu'une chose lourde se posa sur mes épaules. Je sursautais et me retournais.
Le temps parut s'arrêter.
Je venais de comprendre ce que j'étais venu faire dans cette académie. Je venais de trouver un nouveau but à mon inexistante existence.
Il fallait me rendre à l'évidence. Mon, humanité allait mourir seule et oubliée. Et rien ni personne ne pouvait l'en empêcher.
Le jour où j'avais découvert ses canines, je m'étais paralysée de peur. Je m’en rappelais comme si c’était hier.
Très loin. Dans un monde de douleur où personne ne pourrait plus l'appeler.