Fleuve Editions (12/09/1999)
Odieux Noël à tous ! Voilà ce que souhaite Corinne aux siens et aux autres. Mais à peine a-t-elle volé sa première montre et levé le pouce que les ennuis se mettent à pleuvoir comme flocons en décembre. Certes, on n'est pas sérieux quand on a quinze ans, mais comment résister au charme d'un ado prénommé Jean-Noël et d'une virée à Paris quand les seules personnes qui s'intéressent à vous trimballent des cochons dans leur camionnette, conduisent des 2CV en vous tripot... >Voir plus

Lire un extrait
autres livres classés : provinceVoir plus

Autres livres de Jean-Luc Tafforeau (1) Voir plus

Polars - Les détectives privés et amateurs 🔎

Détective consultant britannique, je suis connu pour mon sens aigu de l'observation. J'acquiers la célébrité grâce à mon collègue et ami, le docteur Watson, qui aime relater mes exploits dans le Strand Magazine. Quand je n'enquête pas pour arrêter de redoutables criminels comme Moriarty ou le Colonel Sebastian Moran, j'aime jouer du violon ou écrire de « passionnantes » monographies sur les cendres de cigarettes. Je suis... (Indice : c'est presque moi !)

Hercule Poirot
Sherlock Holmes
Endeavour Morse
Jack Frost

Thèmes : romans policiers et polars , polar enquête , enquêtes , détective , détectives privés , détenteCréer un quiz sur ce livre