Théo sauve Georg des mains de Doktor U et lui offre asile auprès de Neun et de Acht. Ce jeune garçon cache sa vraie nature et va devenir un danger pour notre quatuor. Neun à son contact va developper certaines facultés hirs du commun des mortels. Serait-ce le prix à payer pour être un des descendants de Hitler ?

Ce troisième volume nous offre un rebondissement des les premières pages. le mal rôde même là où on ne l'attend pas.
Bel enchaînement avec ce tome 3, après un tome 2 un peu faiblard, qui donne un peu de relance et de suspense a la quête principale.
L'histoire évolue avec des nouveaux personnages, on rencontrera donc deux enfants de Hitler, on y trouve des nouvelles capacités, on y découvre un jeu de manipulation macabre et un personnage vide de sentiment, ce qui fait de lui un vrai danger.
Le suspense est bien présent tout au long de ce tome efficace, l'équipe rencontre un groupe de résistants qui pourrait protéger Neun, et il fait la connaissance donc par la même occasion d'une soeur, avec son caractère bien trempé.
Cela laisse présager de bonnes actions pour la suite de cette histoire. Rendez-vous avec le tome 4.