Citations sur Red eyes sword, tome 1 (6)

Tout comme les hommes périssent un jour ou l’autre…les pays finissent eux aussi par s’effondrer…
Le coup de grâce doit être porté rapidement et sans aucune hésitation.
« Bouh hou hou… Et alors ? Où est le mal ? Vous êtes des paysans ! Des rustres qui ne servent à rien du tout !! Vous n’êtes que du bétail !! Et j’ai le droit de vous traiter comme je veux !! Cette petite insolente avec des cheveux lisses et soyeux !! Alors que moi je suis sans arrêt en train de batailler avec mes boucles rebelles !! Elle n’a eu que ce qu’elle méritait et elle devrait m’en être reconnaissante !! »
« Une famille de sadiques qui se prennent pour des gens bien… Désolé de t’avoir interrompu dans ton élan, Akame… »
« Extermination »
« Non ! Attendez ! »
« Quoi ? Ne me dis pas que tu comptes encore la protéger ? »
« Non … Je vais la tuer moi-même ! »
Y a qu'à regarder sa tronche de cake pour comprendre qu'il ne pourra jamais travailler avec des professionnels comme nous !
Tatsumi: Compte sur moi! Je ne te décevrai pas! Content de bosser avec toi, Akame!
Leone: Et tu vas lui faire quoi maintenant? Un garçon en calbar qui dit "je ne te décevrai pas" à une fille, ça laisse supposer des choses!
Tatsumi: Je te signale que c'est vous qui m'avez mis à poil!!
Leone: Vas-y, Sheele, dis-lui quelques mots doux pour le motiver.
Sheele: Hum... Maintenant que tu sais où est notre repaire, soit tu entres dans notre bande, soit on te mutile, on t'embroche et on te fait en fricassée.
Tatsumi: Des mots doux, mon œil! J'ai envie de chialer.