La reine des bêtises est bien décidée à devenir sage, elle en a assez d'être toujours pointée du doigt ! Quand on veut on peut ! Surtout quand on y met tout son coeur. Vraiment ? Chassez le naturel et il revient au galop.

Cynique à souhait. Un bon cru !
Après le tome 16, je me suis plongée dans le tome 17 des aventures de Mortelle Adèle : Karmastrophique.
Mortelle Adèle est bien décidée à redorer sa mauvaise réputation ! Alors comment s'y prendre quand on est la reine des bêtises et qu'on n'a pas la moindre idée de ce que peut être une bonne action ?
Adèle se lance dans ce nouveau défi, mais il se pourrait bien qu'avec le karma qu'elle se traîne, les catastrophes ne soient pas très loin... Attention, le résultat pourrait bien être.... KARMASTROPHIQUE !!!
Ce tome 17 est amusant mais je dois avouer que je me suis moins amusée que dans les précédents.
Il y a beaucoup d'humour noir, Mortelle Adèle fait toujours beaucoup de bêtises.
Mais ça m'a un peu moins fait rire.
Son idée est pourtant bonne, essayer de se calmer et redorer son karma. Et l'ensemble fonctionne bien.
C'est amusant, j'ai souri à plusieurs reprises et même si ce n'est pas mon tome préféré je le recommande. Il ravira les amateurs de la série.
Ma note : quatre étoiles.
Adèle veut changer son Karma mais oui pourquoi pas seulement quand on détient la médaille d'or aux jeux olympiques de la vacherie et des bêtises ce n'est pas facile à faire ! C'était drôle comme toujours, personnages attachants, humour noir et décalé, palmarès de l'excès et des vannes qu'on retient par coeur, un mélange dont on ne se lasse absolument pas !