Tout d'abord merci à la tour babelio pour ce livre

Le résumé promettait une histoire pleine de rebondissement et d'intrigue.
Mais et oui il y a souvent un mais pour moi je n'ai pas accroché

Dès les premiers chapitre je me suis lassé
ce n'est pas l'histoire qui ne m'a pas plu mais bien le style d'écriture.
je trouve qu'on se perdait trop dans de longue phrases avec des détails (peut-être futile) En tout cas à mon sens trop de détail, de blablas.
Ce qui m'a vite décourager à lire ce livre.

Je l'ai prêtée à un ami j'espère que celui ci l'appréciera plus que moi
Au secours!! J'avais beaucoup d'attente parce que j'ai apprécié le dernier roman de Mélanie Taquet... quelle déception! Les personnages sont odieux, surtout la principale qui réussi à être à la fois ultra égoïste, sans gène , lubrique et assez niaise. C'est complétement abracadabrant. Comment peut on quitter son enfant et mari sans prévenir, squatter chez son amie après s'être durement brouillée avec elle, coucher avec tous les hommes qui passent pour se reconstruire.... et j'en passe. Toutes les valeurs morales sont bafouées les unes après les autres : fidélité, amour maternel, amitié, confiance, respect... ça en devient n'importe quoi. J'ai fini ma lecture en diagonale avec un sentiment de gâchis.